“Bon resto ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020 par mobile

Agréable resto avec une carte sympathique.
Des plats de la région pour la plupart et une chouette carte dessert.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (221)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

On a dîné côté brasserie pour être plus cool et s’était très bien : pizza top. Salade bien fournie avec de la belle salade et burger avec de la très bonne viande
Il peut avoir un peu de bruit car côté bar mais c’est un choix
Serveuses très sympa

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 août 2019 par mobile

Nous avons pris le menu et soupe à l oignon a l entrée pas terrible et la serveuse désagréable je l ai titillé sur le vin, grosse erreur elle a était très désagréable nous avons demandé du pain plusieurs fois sans en avoir et elle ne nous posez pas les assiettes elle nous les claquer du jamais vu
Pour le reste le vin qu’elle nous a conseiller était chère mai bon et sachez madame qu’il faut avoir un peu d humour vous n avez pas votre place dans ce restaurant

Avis publié : 26 août 2019 par mobile

Nous avons commandé des pizzas à emporter : pâte hyper dure, garniture insuffisante.
Nous vous déconseillons fortement cet établissement.

Avis publié : 2 août 2019

Bon restaurant, super ambiance, facile à trouvé face à la salle de flaine foret Céline la patronne est très sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Perdrix Noire ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Perdrix Noire ?