“Manger à 2500m face au Mont Blanc, trop fort !!!”
Avis sur Le Desert Blanc

Le Desert Blanc
Classé n° 15 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Saint-Médard-en-Jalles, France
“Manger à 2500m face au Mont Blanc, trop fort !!!”
Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions partis juste pour prendre le téléphérique de la Grande Platière et admirer le Mont Blanc mais nous sommes arrivés à midi et le téléphérique ne reprenait qu'à 14h... Du coup nous avons mangé au restaurant du Désert Blanc à 2500m. Et là, nous avons été surpris de la qualité du service et du prix, pour un endroit pareil ! Certes, c'est très simple, mais c'est bon, et on ne vient pas là pour se faire un gueuleton, l'intérêt réside dans la vue panoramique du Désert de Platé, du Mont Blanc et de son massif. Et leur tarte à la myrtille est très bonne !

• Visité en juillet 2013

Londres, Royaume-Uni
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restauarant”
Avis écrit le 22 mars 2013

De passage a flaine un ami me propose d aller ce faire une petite grillade face au mont blanc, et là je vous dit pas mon etonnement, un restaurant d altitude digne de se nom vous prosose une assiette mixed grill ou une enorme cote de boaeuf au choix.
Un vrais d'elice le tous avec un petit vert de rose pamplemouse hummmmm.
Par contre les amis soyer patient le monde est au rendez vous, j ai bien peur que le succes vous demande d'etre un peu patient.
A ne louper sous aucun pretext.
excusez de mon orthographe je suis british comme vous dites.

• Visité en mars 2013
grenoble
“super !!”
Avis écrit le 8 mars 2013

bon resto en haut des pistes, face au mont blanc. bon rapport qualité -prix: salades trés bonnes et copieuses, desserts énormes et plats chauds préparés à la demande donc frais... nous y avons mangé tous les midis ...

Visité en mars 2013
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“rien à redire”
Avis écrit le 10 août 2012

avec une vue magnifique, des plats variés, simples, assez conséquents pour tenir en ballade. Des gens accueillants avec le sourire. Bref j'y retournerai volontiers.

• Visité en août 2012
Reignier
“Correct”
Avis écrit le 24 avril 2012

Self correct mais tout de même un peu cher. Le menu enfant avec boisson et dessert coûtait moins cher qu'un plat de pates .

Heureusement des portions (pates carbonara) relativement copieuses.

C'est clair que ce n'est pas le meilleur resto du Grand Massif, mais la vue sur le massif du Mont Blanc vaut sans doute ces quelques euros de plus.

Personnel sympa.

Visité en fin de saison (vacances de Paques) avec très peu de monde dans le resto.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Desert Blanc ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Desert Blanc ?