“Génial”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 20 août 2013

Restaurent génial ! Équipe souriante , les plats on du goût , il y a du choix , la vue et juste parfaite. Je reste sens voix. BRAVO

Avis publié : 3 août 2013

Nous étions partis juste pour prendre le téléphérique de la Grande Platière et admirer le Mont Blanc mais nous sommes arrivés à midi et le téléphérique ne reprenait qu'à 14h... Du coup nous avons mangé au restaurant du Désert Blanc à 2500m. Et là, nous avons été surpris de la qualité du service et du prix, pour un endroit pareil ! Certes, c'est très simple, mais c'est bon, et on ne vient pas là pour se faire un gueuleton, l'intérêt réside dans la vue panoramique du Désert de Platé, du Mont Blanc et de son massif. Et leur tarte à la myrtille est très bonne !

Avis publié : 22 mars 2013

De passage a flaine un ami me propose d aller ce faire une petite grillade face au mont blanc, et là je vous dit pas mon etonnement, un restaurant d altitude digne de se nom vous prosose une assiette mixed grill ou une enorme cote de boaeuf au choix.
Un vrais d'elice le tous avec un petit vert de rose pamplemouse hummmmm.
Par contre les amis soyer patient le monde est au rendez vous, j ai bien peur que le succes vous demande d'etre un peu patient.
A ne louper sous aucun pretext.
excusez de mon orthographe je suis british comme vous dites.

Avis publié : 8 mars 2013

bon resto en haut des pistes, face au mont blanc. bon rapport qualité -prix: salades trés bonnes et copieuses, desserts énormes et plats chauds préparés à la demande donc frais... nous y avons mangé tous les midis ...

Avis publié : 10 août 2012

avec une vue magnifique, des plats variés, simples, assez conséquents pour tenir en ballade. Des gens accueillants avec le sourire. Bref j'y retournerai volontiers.

Les voyageurs ayant consulté Le Desert Blanc ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Desert Blanc ?