“Vue magnifique avec en très bon self”
Avis sur Le Desert Blanc

Le Desert Blanc
Classé n° 14 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Conseillé pour : Panorama
Avis publié : 19 mars 2014

Une vue de rêve sur mont blanc. Un self délicieux ou nous avons déguster une très bonne pizza une équipe sympa et souriante un vrai délice

Avis publié : 18 mars 2014

Les alpes a perte de vue !! dominé par le mont blanc!
grandiose!
un self sympa et une bonne nourriture.

Avis publié : 9 mars 2014

pourquoi choisir entre vue et gastronomie pourquoi ne pas prendre les deux!!dans ce restaurant les plats sont bon et a des prix raisonnable (en montagne!!) sans compter que la vue sur le mont blanc et a couper le souffle en bref que dire...PARFAIT!!

Avis publié : 20 août 2013

Restaurent génial ! Équipe souriante , les plats on du goût , il y a du choix , la vue et juste parfaite. Je reste sens voix. BRAVO

Avis publié : 3 août 2013

Nous étions partis juste pour prendre le téléphérique de la Grande Platière et admirer le Mont Blanc mais nous sommes arrivés à midi et le téléphérique ne reprenait qu'à 14h... Du coup nous avons mangé au restaurant du Désert Blanc à 2500m. Et là, nous avons été surpris de la qualité du service et du prix, pour un endroit pareil ! Certes, c'est très simple, mais c'est bon, et on ne vient pas là pour se faire un gueuleton, l'intérêt réside dans la vue panoramique du Désert de Platé, du Mont Blanc et de son massif. Et leur tarte à la myrtille est très bonne !

Les voyageurs ayant consulté Le Desert Blanc ont aussi consulté

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Les Carroz-d'Araches, Grand Massif

Vous connaissez Le Desert Blanc ?