“Très bien!”

le blanchot
Classé n° 11 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Service en salle
Bruxelles, Belgique
“Très bien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Les serveurs sont super gentils et très attentionnés! ils se sont démenés pour nous trouver une place à l'intérieur et ont vraiment été super gentils. On est un peu les uns sur les autres, mais ca en fait le charme aussi! La nourriture était très bonne.

Visité en février 2014

Bâle, Suisse
“restaurant d'altitude familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

un jolie chalet au bord des pistes avec un intérieure chaleureux et surtout une bonne cuisine je conseil vivement le plats du jour toujours delicieux

NICE
“TOUJOURS UNE AMBIANCE SYMPA”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

de retour à Flaine, nous avons de nouveau dejeuner au Blanchot ou la cuisine est toujours excellente, avec du choix et des plats consistants pour les adultes et pour les enfants, il y a les memes plats en plus petite portion. au niveau dessert, je recommande la tarte aux myrtilles ou à la framboise.
Le personnel est toujours aussi sympa. le resto est situé sur les pistes et possede une terrasse ou il fait bon boire un chocolat chaud ou café en admirant le paysage.
Le blanchot, c'est mon restaurant favori du domaine grand massif

Marly-le-Roi, France
“infection alimentaire”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Ma soeur et moi avons eu des problèmes assez grave de digestion (se rapprochant de la gastro) a cause du plat des pâtes carbonara durant la nuit nous empêchant de dormir après avoir mange dans ce restaurant. Je vous DÉCONSEILLE donc très fortement cette cuisine issue d'une mauvaise gestion du stockage alimentaire.
Le service était décevant: nous avons du nous imposer pour obtenir un menu. Nous étions totalement invisible.
De plus les toilettes étaient payantes.

Le seul point positif étant le délicieux tiramisu et la vue.

Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent resto d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Tartes framboises maison mémorable, de bonnes grillades et une carte des boissons à prix corrects.
L'accueil est sympathique. Seul bémol la terrasse est vite complète par jours de beau temps

Les voyageurs ayant consulté le blanchot ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez le blanchot ?