“residence topissime”

Pierre & Vacances Résidence La Foret
Avis publié : 23 janvier 2014

residence de grand confort tres agréable,box a ski superbe avec le séche chaussures,a proximité des pistes de ski et des cours....aucun reproche que du positif.la résidence est assez calme avoir en période scolaire ou il y a davantage d'affluence

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 janvier 2014

le personnel est pro.les lieux sont propres et bien aménagés.La résidence est trés bien située dans la station.Le jour d'arrivée peut varier:nous sommes arrivés le vendredi et repartis le vendredi suivant.Pas de bruit extérieur.Nous avons pu récupérer notre chéque de caution le jour méme du départ.Le point faible:le parking extérieur payant:35 euros la semaine.

Astuce pour la chambre : nous avons tjs couché dans le canapé du salon,tv oblige!!La literie y était parfaitement parfaite .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons peu utilisé les services : la chambre était très confortable le cabinet de toilette, le dépannage a été très rapide quand nécessaire. Accueil aimable à la réception.Station pour le ski mais pas ou peu de balades !

Astuce pour la chambre : Très bien
Avis publié : 8 janvier 2014

BIEN sauf pour les raisons évoquées. Literie convertible à revoir + grincement. Lits chambres 80cm de large, trop petits pour adultes. Tour opérateur séjournant toute une journée du samedi matin au samedi soir dans le hall et escalier. Trop bruyants, car nombreux. Vautrés dans les fauteuils dans l'accueil et escaliers.

Astuce pour la chambre : Literie à revoir dans le convertible. Lits jumeaux dans la chambre largeurs 80 cm pour des adultes...
Avis publié : 6 janvier 2014

Une résidence sur les pistes, bien entretenue et bien gérée par une équipe parfaite. Je recommande.
Un accès facile pour déposer les bagages. Une situation centrale dans la station et un accès rapide (100m) aux télécabines.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine pour faire du ski dans un appartement vue sud. Tout d'abord bravo pour l'accueil très sympathique ! La résidence est sans doute une des mieux placée et les appartements sont très confortables avec à noter une très bonne literie. École de ski en dessous et tout à côté.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Séjour de Noël très agréable et un ensemble de service satisfaisant. Aillant en plus des enfants j étais très contente de la proximité des cours Esf et des casiers pour ranger les skis s était très pratique .

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
À 0,3 km
À 1,1 km
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
À 0,3 km
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 9 sur 17 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Foret

Adresse: Résidence La Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 42€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Foret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Expedia, Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pierre And Vacances Residence La Foret
Hotel Pierre & Vacances Residence La Foret Flaine