“Très bon séjour”

Pierre & Vacances Résidence La Foret
Avis publié : 25 mars 2014

La résidence est très bien située, juste en face de l'ascenseur qui va au forum et à 100 mètres des pistes.
Les appartements sont spacieux.
Seuls bémols : le wifi est de très mauvaise qualité (suite à cette indication, la réception ne nous a pas fait payer) et, en cas de demande de lit bébé, le matelas est très fin et de mauvaise qualité.
Le personnel est aimable et réactif.

205211 avis sur 420

Avis publié : 19 mars 2014

Emplacement idéal pour skier en famille, résidence calme, mais de confort médiocre.
Pas d aspirateur dans l appartement demande effectuer 2 fois pour en avoir un. Minimum d équipement dans la cuisine. Frigo très petit pour 5 personnes. Pistes et cours de ski à proximité.

Avis publié : 18 mars 2014

La résidence est bien située, il faut marcher pour aller aux pistes mais c'est plat et il n'y a que 50 mètres environ. Les cours d'ESF sont au même endroit que le départ des pistes ce qui permet de poser les enfants et de partir directement. Le bureau de l'ESF est à côté de la résidence, il y a aussi deux magasins de location et des restaurants.
Les appartements sont vraiment spacieux, surtout les chambres ce qui est rare à la montagne, les enfants peuvent y rester pour jouer sans problème sinon il y a un espace enfant à l'accueil avec des jeux. Pour les adultes il y a un billard et un baby foot.
Notre appartement avait une vue vers le sud, donnant sur les pistes et les montagnes autour, vraiment bien dégagée sans vis à vis.
La résidence est silencieuse, il y avait un groupe d'étudiant qui faisait pas mal la fête mais on n'a jamais été dérangé.
Une des meilleures résidences Pierre et Vacances que j'ai faite.

Avis publié : 18 mars 2014

Station et situation de la résidence idéales en famille pour profiter des joies du ski. Très beau domaine skiable. Accès aux pistes et aux cours pour enfants à 2 pas de la résidence ! Parfait avec des petits.

Astuce pour la chambre : confort du canapé lit un peu moyen
Avis publié : 17 mars 2014

A recommander par rapport à la station et à l'accessibilité des pistes et commerces.
Prévoir un budget supplémentaire pour avoir une offre complète (parking, wifi, ustensile de cuisine, appartement côté sud).

Avis publié : 10 mars 2014

semaine très agréable. tout d'abord la résidence est bien placée à proximité des commerces, à cote du loueur de ski en face du funiculaire. le personnel très sympathique et professionnel.
le local à ski impeccable avec de l'espace et un accès aussi bien pour l'arrivée à ski que pour accéder à l'appt. celui-ci possède tout le confort avec une vue sur le domaine skiable et calme.
le domaine skiable avec 265 kms de piste et très variés avec de belles descentes dans les bois.
faut dire qu'il a neigé énormément en début de semaine et que nous avons eu de superbes journées ensoleillées à partir du mercredi.
le personnel dans la station est très serviables et souriants. nous avons passé une très bonne semaine en famille A RECOMMANDE
le plus la station possède un complexe sportif le CENTAURE très agréable et très accessible avec piscine chauffée hammam sauna surtout entre 13 h et 16 après beaucoup de monde

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

Contrairement à certains avis nous avons trouvé notre logement assez propre à l'arrivée. Moquette au sol pas de première jeunesse, mais la sdb et le coin cuisine étaient propres. La résidence est bien insonorisée nous n'avons entendu aucun voisin pendant notre séjour. Elle est bien située près des pistes, près de magasins de locations de ski et près de l'ESF, très pratique pour les vacances d'hiver ! Par ailleurs les pistes et remontées mécaniques sont sympas dans la station, et conviennent tout à fait pour des vacances familiales mais la station en elle même est loin d'être jolie et typiques !
Par contre petit point noir le prix de la location à la semaine en saison est quand même excessif !!!

Astuce pour la chambre : Chambre correcte, par contre le canapé lit dans le salon une horreur !!! Inconfortable et particuliè...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
À 0,3 km
À 1,1 km
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
À 0,3 km
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 9 sur 18 à Flaine

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Foret ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Foret

Adresse: Résidence La Foret, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Skis aux pieds Accès handicapés
N° 3 sur 18 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie de prix : 39€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Foret 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Foret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pierre & Vacances Residence La Foret Flaine
Pierre And Vacances Residence La Foret