“Restaurant à ne pas aller”
Avis sur Sucré Salé

Sucré Salé
Classé n° 17 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Description : Situe au coeur de la station de Flaine, le Sucre-Sale vous accueille confortablement pour un moment de detente autour d'un verre ou d'un repas. Envoutes par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier a gouter a leurs specialites locales. Depuis Decembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle amenagee pour votre confort, nous vous convions a venir deguster nos celebres pitas, preparees dans le respect des traditions.
Avis publié: 14 décembre 2013

Nous avons commandé un carpacio saumon Inmangeable et des lasagnes industriel sans aucun gout restaurant à eviter je suis très
Mecontente

david b, Propriétaire de Sucré Salé, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous sommes désolés que nos plats ne vous aient pas plus, nous en vendons pourtant de dizaines par semaine et cela plait a tout le monde et ce depuis trois ans.

Je suis personnellement venu a votre table, vous m'avez expliqué avoir trouvé le saumon couper trop épais et pas a VOTRE gout( de la a dire "immangeable" j'en doute, il y aurai d’autre mauvais avis), je vous ai donc proposé de choisir un autre plat que vous avez refusé. Le carpaccio ne vous a même pas était facturé.

90% de la carte est issu de produit frais malheureusement je ne peux pas tout faire moi même, nous n'avons jamais cacher que les lasagnes ne sont pas faites maison.

Cordialement l'équipe du Sucré Salé

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sucré Salé
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

Nous y avons mangé 4 soirs en famille et toute la famille a adoré. Les plats principaux sont sous forme de pita remplit d'ingrédients aux choix (je recommande la pita raclette), mais il y aussi du plus classique comme une quiche. Les desserts sont délicieux, gaufres, crêpes, glace, ... . Ils ont un crumble aux fruits rouges à ne pas rater !!! Même la vue sur la montagne est sympa.

En bref, fort sympathique, service agréable et bon plats et desserts, pour une addition raisonnable. Je recommande sans réserve.

Avis publié: 18 juillet 2013

Ce restaurant est en tous points excellent : une cuisine de grande qualité, un accueil exceptionnel du chef et de son épouse, de très bons vins et le tout pour des tarifs très abordables. Un restaurant à recommander sans réserve.

Avis publié: 9 juillet 2013

Je recommande vraiment ce restaurant. Au pied des pistes après quelques heures de ski ou après une bonne randonnée, la "Reblochonette", un de leur meilleur plat, est un pur délice. A déguster sans modération. Et essayez "la grole" si vous êtes entres amis et que vous n'avez pas besoin de prendre le volant ;)

Avis publié: 19 mars 2013 par mobile

, une cuisine originale, "la pita" des tarifs corrects, david et Manu vous accueillent dans chouette petit resto avec une terrasse plein sud , merci à vous deux .

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ?