“Une très bonne surprise”
Avis sur Sucré Salé

Sucré Salé
Classé n° 16 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Description : Situe au coeur de la station de Flaine, le Sucre-Sale vous accueille confortablement pour un moment de detente autour d'un verre ou d'un repas. Envoutes par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier a gouter a leurs specialites locales. Depuis Decembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle amenagee pour votre confort, nous vous convions a venir deguster nos celebres pitas, preparees dans le respect des traditions.
Avis publié : 20 mars 2014

Nous sortons de dîner, et nous avons été très enthousiamé par ce petit restaurant, les pitas sont exellentes et originales, les produits frais et cuisinés, le service sympa, vraiment à refaire les yeux fermés.

david b, Propriétaire de Sucré Salé, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2016

Avis publié : 15 mars 2014

nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants), repas très bien (tartiflette et reblochonnette, pita pour les enfants) entrées très bien, idem pour les desserts, tarif correct : 110 euros pour 4 avec 2 menus à 30 euros, 2 menus enfants, les boissons (vin et eau), apéro, café. Accueil chaleureux, authentique, ambiance décontractée , établissement tenus par 2 jeunes sérieux.................bref rien à redire.

Avis publié : 13 février 2014

L'écriteau à l'extérieur indiquant "Tartiflette à toute heure" nous à fait de l’œil toute la semaine, et nous n'avons pas été déçu lorsque nous avons enfin sauté le pas en fin de séjour!

Cadre très sympathique mais il faut bien penser à réserver au préalable car c'est assez petit!

Avis publié : 26 janvier 2014

Petit restaurant sympa et chaleureux avec un très bon accueil.
Les pitas sont délicieuses et personnalisables. Pensez à réserver le soir car le restaurant est très vite complet !

Avis publié : 25 janvier 2014

En visite quelques jours à flaine, j'ai découvert ce petit restaurant plein de charme doté d'une terrasse avec une très jolie vue.
Suite aux conseils des autres internautes, je me suis laissé tenté par une pita...Un délice! Cela accompagné d'un accueil sympathique de la part du chef et de sa femme, dans leur restaurant chaleureux et convivial, je ne peux que recommander cette adresse

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ?