“Le coin parfait” 5 sur 5 bulles

Lagrange
Classé n° 8 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le coin parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Simplicité,qualité et personnel super agreable je recommande a tout le monde !
Le service est rapide , les plats sont maisons et copieux.
Je conseil a tout le monde !!!

Duclair, France
“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

un couple de restaurateur super sympa ! on avait eu l'occasion de fêter le jour de l'an 2010 2011 et on a pas été reçu. Repas copieux , fait entièrement maison. l’intérieur est chaleureux, soigné et bien décoré , on se sent comme à la maison! Nous sommes revenus en fevrier 2012 et pareil meme accueil , tjrs ce sourire et ce plaisir de faire leur travail. Au petit soin. Une de mes amie est végétarienne et le boss a tout fait pour quelle ai plaisir a manger un petit plat préparé pour elle ( bien sur à prévenir en avance) . Bref que se soit pour le vin chaud, le chocolat ou le resto, la grange a eclipsée tous les autres resto de flaine.

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
Versailles, France
“Resto à ne pas manquer !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous revenons de notre séjour à Flaine. Après avoir fait le tour des restos (Seulement 2 d'ouverts cette époque!! ), nous avons mangé dans ce petit resto où l'accueil est irréprochable et le cadre typiquement savoyard. La cuisine est très généreuse, bien présentée, avec des produits du terroir, et ce, sans surplus pour le portefeuille.
Ce fut un vrai plaisir de passer une soirée comme celle-ci. De plus le couple qui tient cela est extrêmement sympathique ... Bonne chance à eux pour la saison hivernale !!

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Accueil chaleureux, et savoureux!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Troisième séjour à Flaine l'été! Cette fois nous connaissons les endroits et surtout les bonnes adresses: Lagrange est ZE resto. Cadre typiquement savoyard et chaleureux, meilleur service de Flaine, et cuisine comme on aime, façon «fait maison». Un vrai plaisir de se restaurer dans ces conditions. Longue vie à cette qualité rare et au jeune couple qui aime son métier!

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
Perpignan, France
“Tenu par un jeune couple, trés courageux !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2013

Un décor et une ambiance sympha
Des assiettes bien présentées, copieuses, en + trop bonnes
Et tout celà servi avec le sourire !!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Lagrange ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Lagrange ?