“Très sympa... fréquenté par les locaux !”
Avis sur Lagrange

Lagrange
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Flaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 26 juin 2014

Soirée raclette à volonté : on s'est bien fait plaisir !
La patronne apporte le nécessaire au fil des besoins (on peut redemander des pommes de terre, de la charcuterie...), jusqu'à ce qu'on jette l'éponge !

Le dessert n'était pas fantastique (tiramisu aux granola) mais nous n'avions de toute façon plus très faim...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lagrange
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 avril 2014 par mobile

- J'y suis allée entre ami(e)s & étant même en congés puisque j'y ai travaillé .. Je recommande cet établissement. De l'accueil jusque l'addition, tout est réuni pour y passer un agréable moment.
Une chose est certaine, si je retourne a Flaine, je m'y arrêterai . . . !

Avis publié: 11 mars 2014

restaurant très sympa, terrasse agréable au soleil, cuisine simple mais très correcte, bon rapport qualité/prix. Service aimable et assez rapide. A découvrir

Avis publié: 8 mars 2014

Très bon hamburger au reblochon. Au pied des pistes.
Dommage qu'il n'y ait aucun légume dans le menu enfant. Bon vin chaud.

Avis publié: 14 février 2014 par mobile

À l'occasion d'un déjeuner après une grosse séance de ski sous la neige, nous avons décidé de nous arrêter dans ce restaurant à quelques mettre des pistes et du DMC.
Accueil top !
Formule le midi à un tarif très raisonnable (13€ plat et 16€ plat+dessert)
Plat du jour au top cuisse de poule + purée + ratatouille
Fish and chips très bon (+++ pour la sauce tartare) mais un peu cher 15€
Les dessert sont vraiment originaux et très bons

Bon par contre la salle est un peu petite.

Les voyageurs ayant consulté Lagrange ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Lagrange ?