“Très bon et super accueil.”
4 sur 5 bulles Avis sur Lagrange

Lagrange
Classé n° 9 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montpellier, France
“Très bon et super accueil.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Très bonne raclette. Accueil familial. Deco très jolie à l intérieur. Mais petit bémol dessert un peu cher. A renouveler cet hiver .

• Visité en août 2014

“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

super bon, accueil chaleureux, nous y avons diner 3 fois , prit le thé l'après-midi,, et à chaque fois la patronne de l'établissement à été charmante.. je vous conseilles les cuisses de grenouilles, excellente!!!

Visité en août 2014
Kingersheim, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellent souvenir de vacances. Jeune couple dynamique et accueillant. Excellente cuisine.
Etablissement à recommander : j'y ai mangé de succulents filets de perche ! Par ailleurs, viande de bœuf de très bonne qualité.

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
“Très sympa... fréquenté par les locaux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Soirée raclette à volonté : on s'est bien fait plaisir !
La patronne apporte le nécessaire au fil des besoins (on peut redemander des pommes de terre, de la charcuterie...), jusqu'à ce qu'on jette l'éponge !

Le dessert n'était pas fantastique (tiramisu aux granola) mais nous n'avions de toute façon plus très faim...

Visité en juillet 2013
“- A faire sur Flaine !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

- J'y suis allée entre ami(e)s & étant même en congés puisque j'y ai travaillé .. Je recommande cet établissement. De l'accueil jusque l'addition, tout est réuni pour y passer un agréable moment.
Une chose est certaine, si je retourne a Flaine, je m'y arrêterai . . . !

Les voyageurs ayant consulté Lagrange ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Lagrange ?