“Formidable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Residence CGH Le Centaure

Residence CGH Le Centaure
“Formidable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le centaure est une résidence incroyable. Tout les détails respirent le luxe : espace piscine immense, décoration et aménagement des appartements au TOP, personnel extrêmement disponible et très à l'écoute. Aucune fausse. A cela, exposition sud de tous les appartements, commerces, cinéma, restaurants au pied de la résidence pour une semaine sans voiture. Et enfin du ski de grande qualité, malgré la fin de saison très douce que nous connaissons. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,

je tenais à vous faire part une seconde fois de mes scincères remerciements pour la confiance que vous nous témoignez et pour vos agréables commentaires sur la résidence ,sa piscine et sa proximité avec les commerces.
au plaisir de vous recevoir pour un séjour prochain.

Directrice

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Totalement renové, un personel tres serviable et sympa (une dedicace particuliere a Marie à la reception), une situation centrale (le depart et l arrivee a ski pour les plus petits est toutefois impossible) et une piscine immense où grands et petits peuvent s'ebrouer à leur aise apres une dure journee de ski.... que demander de plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Madame, Monsieur
je vous remercie pour votre commentaire et j'ai bien fait part de votre appréciation en réception,
au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence Le Centaure.
Fabienne
directrice.
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

3 ème séjour chez CGH est la qualité est toujours au rendez vous. L'espace aquatique est superbe. La résidence ski au pied (aller et retour) proche de tous les commerces, l'orientation des appartements plein sud avec vue sur la station est vraiment un plus. A noter pour cette résidence cependant, qu'il est dommage que dans les duplex (pour 6 personnes) il n'y est pas de deuxième wc, et que sur les lits il n'y est pas d'alèzes. Nous reviendons chez CGH car nous apprécions la qualité de service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame,

Tout d'abord au nom de CGH je tiens à vous remercier pour votre fidélité ,et pour le temps que vous avez consacré à nous adresser cet avis ,je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour , la gouvernante se joint à moi pour vous adresser nos excuses suite aux alèzes manquantes qui sont bien mise en place sur nos literies ,et sera plus vigilante à l'avenir.
nous seront ravis de vous accueillir prochainement sur notre site Le Centaure , ou sur l'une de nos nombreuses résidences CGH.
coordialement,

Fabienne.W
directrice CGH Le Centaure
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

1er séjour dans une residence CGH : nous reviendrons !
Les appartements sont spacieux et agréables, orientés Sud pour un déjeuner au soleil ou une fin d'après midi bronzette...(oui il a fait très beau !)
L'espace aquatique est au top (ancienne piscine municipale reconvertie). Bon, il faut payer pour les serviettes de piscine (petites), les tongs...
Seuls points négatifs : pas de lave linge dans les appartements et une seule machine en libre service pour la résidence, un seul wc dans un appart de 2 chambres.
Le reste est top, le personnel agréable, les espaces communs cosy.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
fabienne w, DIRECTRICE de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher Madame,monsieur

je vous remercie pour votre commentaire sur notre résidence et serait ravie de vous acceuillir lors de votre prochain séjour .

Fabienne W .
Directrice CGH Le Centaure
France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

La qualité CGH de nouveau au rendez-vous ! La résidence, toute neuve, est conçue pour s'adapter à l'environnement architectural de la station de Flaine ; elle ne ressemble pas aux traditionnels chalets savoyards MGM ce qui permet à tous les appartements de bénéficier d'une orientation sud avec balcons. L'organisation en duplex rend cependant les circulations un peu complexes pour ceux qui sont logés dans les plus petits (3 pièces) appartements, en étages impairs.
L'espace aquatique est magnifique et sert également de piscine publique. Des cours d'aquagym tous les matins qui permettent aux cuisses d'affronter ensuite les dénivelés de la station ! La taille du bassin permet sa séparation avec une ligne réservée aux nageurs et le reste de l'espace voué aux jeux. Les deux hammams et deux saunas sont séparés de l'ensemble bain pour plus de sérénité. L'espace fitness est à l'étage supérieur, avec une grande salle de sport et ses vestiaires propres.
Les casiers à skis ne sont pas tout à fait au pied des pistes car, au retour, il faut pour les rejoindre regagner l'espace ESF de Flaine-Forum par le "télébenne" puis descendre par une rouge sans doute périlleuse pour des débutants. A l'aller en revanche, accès direct aux télécabines des Grandes Platières qui permet de gagner le haut du domaine et sa vue époustouflante à 360° sur les Alpes du nord...

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
chere Madame,

merci beaucoup pour votre apréciation et le temps que vous y avez consacré;
nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre résidence et que vous ayez aprécié son architecture et son espace aquatique
au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour
directrice au Centaure.
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Très bon sejour, accueil très agreable. Au moindre problème, un personnel est la dans les 5 minutes. Espace aquatique très bien. Juste le wifi a revoir mais ce n'est qu'un détail. Tres bon amenagement des appartements, domage qu'il n'y ait pas de 2ème wc. A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
cher Monsieur , Madame

nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre résidence Le Centaure
vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés
dans l'attente de vous accueillir à nouveau

directrice au Centaure
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours au centaure, l'appartement superbe, décoration soignée, équipement complet et au top. L'accueil est très sympa, possibilité d'acheter le petit déjeuné se qui est très pratique même si les commerces sont à deux pas. Magasin de location de ski intersport à côté super matériel et conseils au top.
L'espace aquatique est incroyable 25 m de bassin très design et vraiment agréable , seul bémols les serviettes en location sont petites, l'idéal étant d'amener ses serviettes de plage.
Autre chose à ne pas oublier, les chaussons pour vivre dans l'appartement , car le sol est plutôt froid.
Résidence à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chere madame,

je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour dans notre résidence CGH Le Centaure
nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients ..
mon équipe et moi même sommes ravis que nos appartements et notre espace aquatique aient fait de votre séjour un moment "magnifique"

nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
directrice au Centaure
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Madame Vacances Les Terrasses de Veret
Madame Vacances Les Terrasses de...
N° 7 sur 16 à Flaine

Vous connaissez Residence CGH Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Centaure

Établissement : Residence CGH Le Centaure
Adresse: Flaine Forum, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 Hébergements spécialisés à Flaine
La résidence CGH Le Centaure est située au coeur de la station. Elle bénéficie d'un accés ski aux pieds, d'un espace aquatique comprenant une piscine de 25m et une pataugeoire en inox à débordement, deux saunas, deux hammams et deux bains bouillonnants. Elle est également équipée d'un espace fitness et de cabines de soins. Sa proximité avec le centre de la station vous permettra de profiter pleinement de la convivialité du village mais également, du cinéma et de la garderie qui se trouvent aux abords de la résidence. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.