Residence CGH Le Centaure
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
307 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
161 $US
155 $US
Booking.com
TripAdvisor
  • Restaurant
Hotel Residence les Servages(Les Carroz-d'Araches)
Priceline
  • Service d'étage
TripAdvisor
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 juillet 2014

notre sejour était la 1ere semaine de juillet ou malheureusement le beau temps n était pas au rdv.,froid,pluie....
malgré cela l accueil du personnel tres chaleureux,souriant,disponible et tres à l écoute nous a fait oublier le mauvais temps
la residence est tres propre,les apparts spacieux(duplex pour 8 pers)petit bemol pour le balcon qui était trop petit
La piscine et le SPA l espace fitness meritent une mention excelente tant sur le décor,la propreté et le personnel
je recommande sincerement cet établissement ou l on peut passer une semaine de zen attitude sans voiture et en ayant tout autour de nous

Astuce pour la chambre : chambres en face de l ascenseur ont un petit balcon
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
fabienne w, DIRECTRICE de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Chère Madame,

C' est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, je suis heureuse que vous avez passer un agréable séjour dans notre résidence et que le personnel aura pu répondre à vos attentes vu le mauvais temps cette semaine là.
n'hésitez pas à nous faire un commentaire si vous avez des demandes particulières pour une réservation future..
En espérant vous acceuillir pour de prochaines vacances zen dans notre résidence Le Centaure.

bien cordialement,
Fabienne.
Directrice

Avis publié : 13 juillet 2014

Le Centaure est réellement une résidence de standing : appartement parfaitement propre à l'arrivée, aménagement agréable et taille tout à fait adéquat pour 4 personnes dont 2 enfants (3 pièces duplex cabine) sans compter un grand balcon plein sud . Tout est neuf.

Mention spéciale pour la piscine et le spa : piscine de 25m, transats, ...
Le personnel est particulièrement poli et attentionné.
Nous avons découverts CGH mais renouvellerons l'expérience, c'est certain.

A noter : Malgré le temps pluvieux, les activités proposées dans le pass de Flaine nous ont permis d'occuper les enfants au club, de faire du tir à l'arc à l'abri et du fitness en salle, ...

Finalement une bonne semaine sportive malgré le temps et un excellent rapport qualité/prix en été chez CGH pour un logement avec piscine En bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un logement dans les étages élevés
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
fabienne w, DIRECTRICE de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chere madame,

Toute l'équipe du Centaure se joint à moi pour vous remercier de votre séjour, nous sommes ravis malgré la pluie d'avoir pu répondre à vos attentes et que votre séjour fut agréable;
c'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons l'équipe et moi lors de votre prochain séjour sur Flaine.

Fabienne,
Directrice résidence

Avis publié : 13 mai 2014

Nous y avons séjourné en famille en Janvier. La résidence est moderne et propre, le personnel d’accueil est clairement à la hauteur de ce type d’établissement « haut de gamme ». Les réceptionnistes ont toujours été disponibles et charmantes pour toutes les questions ou requêtes. La piscine, gratuite pour les résidents, est grande et les maîtres-nageurs ont toujours été très serviables. L'espace fitness est bien équipé et calme, possibilité d'avoir des massages et autres soins.
Les appartements sont grands, fonctionnels et très propre, la décoration est moderne mais manque peut-être un peu de chaleur.
Le départ et l’arrivée ski aux pieds sont difficiles avec de jeunes enfants, et impossible si il s’agit de les emmener au départ des cours de skis. Il faut alors descendre un long escalier en pierre, beaucoup moins sympa.
Le seul reproche est que le charme de la résidence s’arrête aux portes des casiers à skis, là où commence également les départs de promenade canines et leurs désagréments…

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher Monsieur,Madame

merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre commentaire,
je suis heureuse de savoir que vous avez passez un très bon séjour dans notre Résidence et je voulais juste vous précisez qu'il est possible de passez par la réception aux heures d'ouvertures pour évitez les escaliers extérieurs pour les jeunes enfants .
en espérant vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances.
Fabienne W.
Directrice.

Avis publié : 18 avril 2014

Le centaure est une résidence incroyable. Tout les détails respirent le luxe : espace piscine immense, décoration et aménagement des appartements au TOP, personnel extrêmement disponible et très à l'écoute. Aucune fausse. A cela, exposition sud de tous les appartements, commerces, cinéma, restaurants au pied de la résidence pour une semaine sans voiture. Et enfin du ski de grande qualité, malgré la fin de saison très douce que nous connaissons. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Monsieur,

je tenais à vous faire part une seconde fois de mes scincères remerciements pour la confiance que vous nous témoignez et pour vos agréables commentaires sur la résidence ,sa piscine et sa proximité avec les commerces.
au plaisir de vous recevoir pour un séjour prochain.

Fabienne W.
Directrice

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Totalement renové, un personel tres serviable et sympa (une dedicace particuliere a Marie à la reception), une situation centrale (le depart et l arrivee a ski pour les plus petits est toutefois impossible) et une piscine immense où grands et petits peuvent s'ebrouer à leur aise apres une dure journee de ski.... que demander de plus.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher Madame, Monsieur
je vous remercie pour votre commentaire et j'ai bien fait part de votre appréciation en réception,
au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence Le Centaure.
Fabienne
directrice.