“le bon plan au pied des pistes”
Avis sur Le Bissac

Le Bissac
Classé n° 22 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Boissons, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises
Perpignan, France
“le bon plan au pied des pistes”
Avis écrit le 28 janvier 2013

LE point de rendez- vous pour le thé avant de récupérer les enfants en cours de ski...et pour continuer avec eux ensuite l'encas de midi. terrasse plein soleil et à l'abri du vent. et chose importante toilettes propres à toute heure de la journée'

Visité en janvier 2013

var
“Bien situé mais un peu l'arnaque,!”
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Pour ce beau chalet au milieu des pistes de Flaine , très axesible pour les skieurs les prix sont beaucoup trop chère pour les plats proposés . Une cuisine sans intérêts . Surtout la soupe aux légumes avec viande ......? EAU TOMATE ET TRANCHES DE SAUCISSON QUELQUES MORCEAU DE CAROTTE POINT. Un peu juste à mon goût . Pour le reste ça reste du snack.... J'ai été très déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Bissac ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Bissac ?