“un burger d'enfer”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 mars 2014

idéalement situé, musique lounge qui donne le ton de l'endroit.
carte variée et pour tous les gouts.
Service sympa qui pourrait être plus rapide.
une bonne petite adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pente a Jules
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

je suis aller boire un verre la bas sur les pistes et j'ai trouver sa bien il y a de la bonne musique et c'est parfait après une journée de ski!

Avis publié: 8 mars 2014

Déjà, de la musique sur les pistes, trop cool. L'endroit est magnifique et facile d'accès.
La nourriture était très bonne et on a été très bien reçu.
C'est cher... mais pas vraiment plus qu'ailleurs. n est sur les pistes de ski hein...^^ On en a eu pour notre argent et c'est parfait.

Avis publié: 8 mars 2014

Que ce soit pour un verre à l'ice bar avec de la bonne musique ou un délicieux repas (un vrai bon resto d'altitude avec de bons plats et une belle présentation), vous y serez bien.
Belle deco à l'intérieur et circulation facile même avec des chaussures de ski ;)
Menu enfant un peu cher mais très bien présenté et bon dessert maison. Je vous recommande chaudement de vous y arrêter!

Avis publié: 5 janvier 2014

Très bon resto sur les pistes de Flaine. Bon service, serveurs très sympa et serviables. Terrasse au soleil.

Les voyageurs ayant consulté La Pente a Jules ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez La Pente a Jules ?