“Que du bon....”
5 sur 5 bulles Avis sur La Pente a Jules

La Pente a Jules
Classé n° 7 sur 28 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Genève, Suisse
“Que du bon....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Accueil très bon, repas très bon,café gourmand très bon aussi .... Très bon moment de détente en terrasse entre 2 pistes!! Allez y sans hésiter!

“Bonne cuisine, acceuil à revoir..”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Nous avons déjeuner à la pente à Jules et malgré un acceuil mitigé nous avons été satisfaits de notre repas. Le risotto et les burgers étaient très bons. Nous étions 4.
Satisfaits de notre expérience nous avons décidés d'y retourner le lendemain mais nous n'étions plus que 2. Malgré les nombreuses places vides, nous sommes le 18 mars tout de même, on nous place dans un angle et à moitié à l'ombre. Souhaitant déjeuner au soleil nous demandons s'il est possible d'être installés ailleurs car de nombreuses places sont disponibles. Un serveur ou responsable (je n'espère pas!) nous réponds de facon dédaigneuse que notre place sera au soleil dans 15 minutes.. sympa!
Nous avons donc décidé de partir..
Malgré les qualités de ce restaurant, n'oubliez pas que l'acceuil du client doit être la base.. Dommage!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“sandwich club!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

ce magnifique chalet, idéalement placé offre une pause pour déjeuner parfaite!
le club sandwich fut un régal!!
+Bar extérieur sympa pour boire un coup en après ski!

• Visité en mars 2014
Clermont-Ferrand, France
“Resto au top! Rien à dire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Situation idéale, Plats succulents, accueil sympa, un après ski d'enfer,
Musique à gogo accompagnée de bons mojitos,
Une bonne adresse à l'année prochaine!

Visité en février 2014
Liège, Belgique
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Gastronomie et ambiance!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Excellente ambiance avec le bar extérieur et le DJ le vendredi!

Les plats sont très bons et ça change de la gastronomie des restos d'altitude. Note parfois un peu salée cependant.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pente a Jules ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez La Pente a Jules ?