“Bien bien mais patience patience”
Avis sur La Pente a Jules

La Pente a Jules
Classé n° 8 sur 27 Restaurants à Flaine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Une première expérience (pour changer
de l’épicéa) qui est plutôt satisfaisante.
Un carte qui est bien faite et avec
un choix de cuisine du monde (thaï ou mexicain par exemple).
On y mange bien.
Petit bémol mais qui donne un coté exotique quand il y a un peu de vent: on déjeune dans la fumée du BBQ du snack voisin. Ça n’a pas plus a tout le monde.
Comptez 30€ par personne pour un plat du jour + dessert + café + bière. C’est un prix raisonnable.
Par contre il faut beaucoup de patience. Arrivés à deux à midi 30 un lundi et reparti à 14:30. Pas sur d’y revenir.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

Ce restaurant idéalement situé propose une cuisine raffinée, goûteuse accompagnée d'un service efficace et souriant.
Arrêtez-vous entre 2 descentes !

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Comme trois les ans depuis 6 ans, « La pente à Jules » a été notre cantine, notre refuge à 5 reprises cette saison, comme les précédentes...
Grandiose...tout part de Manu, qui à notre avis sait imprimer un tempo parfait, tel un chef d’orchestre auprès de ses brigades en salle comme en cuisine, chacun est toujours prêt an faire de son mieux pour satisfaire ses clients !
Nous avons fait à peu près toute la carte à nous 4 sur la semaine, rien à dire, tout était parfait: goût, quantité, qualité et...sourires!
Merci à tous!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bien déjeuner très bon rapport qualité prix je recommande cuisse de poulet extra salade au reblochon aussi arrêtéz vous

Avis publié : 1 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux
Personnel a l écoute et agréable.
Cuisine originale, jolis plats.
Très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté La Pente a Jules ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez La Pente a Jules ?