“Bonne adresse a Flaine. ”

Pizzeria chez pierrot
Classé n° 6 sur 28 Restaurants à Flaine
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Bonne adresse a Flaine. ”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil chaleureux, pizza délicieuses,tartes aux noix a ne pas rater. Très bonne braserade accompagnée d un délicieux gratin.

“Le meilleur resto de Flaine”
Avis écrit le 23 mars 2014

Depuis les années que nous allons a Flaine, nous ne manquons pas d'aller dans notre resto préféré "Chez Pierrot". Cadre chaleureux, ambiance familiale et repas excellent. On peut choisir les yeux fermés de la pizza à la braserade et si ils vous restent encore un peu de place, la tarte aux noix est une tuerie!!! Vivement l'année prochaine!!!

• Visité en mars 2014
“Un restaurant à recommander”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, le personnel est sympathique, le cadre agréable et la carte est largement assez fournie de plats typiques ainsi que de pizzas. Un petit resto sympa pendant un séjour au ski!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“bon plats,cadre a revoir”
Avis écrit le 18 mars 2014

De bons plats et un super personnel, mais des tables trop petites, trop serrés et pas d'aération!
le lendemain, les vêtements sont beaux pour aller à la machine!

Visité en mars 2014
Messancy, Belgique
“Restaurant pizzeria délicieux et sympathique”
Avis écrit le 16 mars 2014

Restaurant situé dans la galerie marchande de Flaine Forum. Idéal pour se restaurer avec des enfants qui peuvent jouer au chaud dans la galerie.
Carte composée d'excellentes pizzas et des spécialités du restaurant dont la braserade accompagnée d'un délicieux gratin aux cèpes et de sauces maison et la fondue savoyarde aux cèpes sont exceptionnelles.
Le service impeccable et très sympathique.
Bref, nous sommes conquis et allons à chaque séjour à Flaine.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria chez pierrot ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Pizzeria chez pierrot ?