Tripadvisor

“Relationnel à revoir”

Pizzeria chez pierrot
Classé n° 7 sur 32 Restaurants à Flaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Première pizzeria à flaine, restaurant familial depuis 1979. Spécialités savoyardes Brazerade, Fondue et Tartiflettes. Ouvert tous les soirs et le midi si mauvais temps (le samedi midi et soir)
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés manger avec un groupe d’amis, 30 minutes d’attente alors que nous avions réservé, pizzas bonnes mais sans plus.
Lors du paiement le patron se plaint ouvertement que ça l’embête que nous réglions tous séparément alors que nous sommes étudiants.
De plus politesse à revoir, le bonne soirée/ au revoir ne fait pas partie du dictionnaire
A éviter

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (199)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 janvier 2020

Braserade avec son gratin aux cèpes succulent.
Accueil toujours aussi sympathique depuis 9 ans
De la part d’une fine équipe d’amis qui ont choisit Flaine pour leurs week-end copains
A découvrir

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Agréable moment passer dans cette pizzeria. Pizzas au top (bonne pâte et garnitures en abondance), accueil et personnel avenants.
N'hésitez pas à réserver pour manger sur place.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 janvier 2020

Chez pierrot ,
Très bon choix de pizzas
L’assiette de charcuterie : l’excellence
Le chignin Bergeron de très bonne qualité
Personnel super sympa.
C’est toujours une très bonne adresse !

Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Accueil très sympathique, cadre et ambiance agréables avec belle vue sur l'extérieur. Les pizzas sont bonnes et nous avons passé un bon moment en famille.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria chez pierrot ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Pizzeria chez pierrot ?