“A ne pas manquer!!!”

Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Flaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 août 2014

Très bien situé sur Flaine, ce restaurant nous a accueilli avec une très grande gentillesse, le sourire est toujours présent. Côté nourriture, nous avons été surpris par des plats très bons et bien copieux. Le service est à la hauteur, rapide et le sel, le poivre et le pain sont servis sans avoir à réclamer, c'est agréable! Pour le dessert une gaufre "Belge" au chocolat, un délice.
Pour l'ensemble le prix est tout à fait correct. Nous allons souvent au restaurant, quelque fois dans de grands établissements assez chics qui ne valent pas celui-là.

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Une grande terrasse et des chaises longues dans l'herbe... L'excellente cuisine maison est associée à un accueil chaleureux.

Bravo !

Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Dans un cadre original partagé entre un espace restauration très sympa et un magasin où on trouve tout pour s'équiper. Mais l'essentiel reste ce qui se trouve dans l'assiette tout est préparé sur place, qualité du service, personnel souriant et tellement cool avec les enfants, on se sent vraiment en vacances ici. Rien à ajouter sinon merci !...

Avis publié : 2 avril 2014

En tant que saisonnier c'est le bar et restaurant ou je vais le plus souvent pour me détendre. Ambiance sympa et personnel au type top :). Les gaufres sont terriblement bonne et le prix des boissons sont très correct. Venu manger une fois seulement je peux vous dire que je me suis bien régaler et passer un moment très agréable en terrasse. De plus plus connexion internet très convenable. A ne pas louper ( surtout pour les gaufres lol )

Avis publié : 17 mars 2014

Bravo, bravo... Cuisine de qualité et faite maison. Tiramisu banane chocolat provoquant l'extase.
Un personnel top. Une étape réconfortante au pied des pistes avec en prime des tarifs qui restent raisonnables. A essayer également : les gaufres Liegeoises pour un goûter après-ski tout en douceur.
Allez-y en toute confiance, vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté Black Side Cafe ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Black Side Cafe ?