“Une véritable expérience” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Boissons, Réservations
Cusset, France
“Une véritable expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un des rares établissements ouvert tout au long des saisons (hiver ou été).
Du personnel attentif, souriant, prévenant. Une carte variée, des productions locales ou plus originales.
En plus de la restauration le "patron" fait partager sa connaissance de la montagne, du ski ou de la station de flaine, sa charmante épouse recherche toujours le petit plus pour parfaire vos achats.
Même par mauvais temps n'hésitez pas à vous rendre chez black side l'ensemble du personnel par ses sourires vous redonnera la moral.

• Visité en août 2014

Apt, France
“A ne pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bien situé sur Flaine, ce restaurant nous a accueilli avec une très grande gentillesse, le sourire est toujours présent. Côté nourriture, nous avons été surpris par des plats très bons et bien copieux. Le service est à la hauteur, rapide et le sel, le poivre et le pain sont servis sans avoir à réclamer, c'est agréable! Pour le dessert une gaufre "Belge" au chocolat, un délice.
Pour l'ensemble le prix est tout à fait correct. Nous allons souvent au restaurant, quelque fois dans de grands établissements assez chics qui ne valent pas celui-là.

• Visité en août 2014
“Excellente cuisine familiale, accueil et cadre très agréables”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Une grande terrasse et des chaises longues dans l'herbe... L'excellente cuisine maison est associée à un accueil chaleureux.

Bravo !

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Comme à la maison... Cuisine, accueil, humour et glisse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Dans un cadre original partagé entre un espace restauration très sympa et un magasin où on trouve tout pour s'équiper. Mais l'essentiel reste ce qui se trouve dans l'assiette tout est préparé sur place, qualité du service, personnel souriant et tellement cool avec les enfants, on se sent vraiment en vacances ici. Rien à ajouter sinon merci !...

Perreux, France
“Rien à redire :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

En tant que saisonnier c'est le bar et restaurant ou je vais le plus souvent pour me détendre. Ambiance sympa et personnel au type top :). Les gaufres sont terriblement bonne et le prix des boissons sont très correct. Venu manger une fois seulement je peux vous dire que je me suis bien régaler et passer un moment très agréable en terrasse. De plus plus connexion internet très convenable. A ne pas louper ( surtout pour les gaufres lol )

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Black Side Cafe ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Black Side Cafe ? Partagez vos expériences !