Hôtel Club mmv Le Flaine
Les Airelles(Les Carroz-d'Araches)
214 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
la Croix de Savoie(Les Carroz-d'Araches)
155 $US
Le Petit Tetras(Sixt-Fer-a-Cheval)
Priceline
  • Piscine
Avis publié : 25 décembre 2013

Parfait, tout simplement parfait!
Un accueil, un repas, une ambiance et une nuitée....tout simplement superbe!!
Merci à cette équipe aussi, si dévouée et cordiale!
Non seulement je recommande, mais je repasserais.
Salutations

Astuce pour la chambre : Pour partir de la simple intimité de superbe chambres au cadre splendide des chalet avec bain à bulles...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Flaine (séjour groupe).
Les prestations de MMV étaient de qualité.
Nous avons été très bien accueillis par la directrice et l'équipe de la réception.
Les chambres étaient correctes. Les repas étaient variés et de qualité.
La directrice et son équipe étaient souriantes, dynamiques et à l'écoute.
Mention excellente pour l'équipe du mini-club: les enfants se rendaient au mini-club avec plaisir; beaucoup d'attention et de respect à l'égard des enfants, activités variées.
L'accompagnement à l'école de ski était impeccable.
L'hôtel-club est bien situé par rapport au rassemblement ESF et au départ du DMC les Platières (50m).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mars 2013

Habitués des hôtels-clubs MMV nous voulions donner notre avis sur celui de Flaine.
L'hôtel est situé en plein centre de la station. Si vous arrivez en bus de la gare de Cluses, l'arrêt est situé à 50 mètres de l'entrée.

L’hôtel (classé monument historique, car 1er hôtel construit en 1968 par l'architecte BREUER) est en plein centre de la station à côté du Forum : à moins de 5 minutes à pied : médecin, kiné, pharmacie, Poste, banque, commerces variés, et le magasin SKISET où vous irez chercher vos skis si vous les avez loués par MMV, et l'incontournable SHERPA.

L'accueil est agréable et efficace et vous aurez vos clés en quelques minutes, merci à Tiphaine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont d'environ 25m2 avec rangements, et un TV écran plat de bonne dimension. La salle de bain est un peu vieillotte avec baignoire, doit dater de la construction de l'hôtel, mais bien tenue. Le ménage est fait quotidiennement, et les serviettes changées à mi-séjour.

Petite astuce, les chambres paires (102 – 104 etc...) ont vues sur la montagne et la vallée. Les impaires ont vues sur la station ou sur les sapins de l'autre côté de la route.

La restauration, sous forme de buffet à volonté y compris les boissons, est variée. Tous les soirs un repas à thème (savoyard, raclette, couscous, Italien). L'équipe de service est jeune et efficace, et très serviable.
Agréables aussi les goûters au retour du ski avec crêpes, hotdogs etc.

L'animation est très bien menée par Vincent avec de classiques jeux apéros, qui mettent une bonne ambiance avant le repas. De sympathiques spectacles ponctuent la semaine.
La cheminée dessinée par BREUER est magnifique et est en fonctionnement tous les soirs.

Le spa comprend : 2 jacuzzis, 1 hammam et 1 sauna et 2 douches à jet. Mais attention de réserver suffisamment tôt pour avoir le créneau horaire voulu.

Une mention particulière pour Nadine la directrice de l'établissement... elle est partout : derrière le bar, dans la salle de restaurant pour servir les plats, à clôturer les spectacles, avec toujours un mot agréable et le sourire. Cette disponibilité, et cette gentillesse se ressent sur ses collaborateurs (Benoît le barman féru de ski, Vincent à l'animation, son équipe au restaurant, à l'accueil etc...). Trop rare pour ne pas être signalé. BRAVO. Que les directeurs des autres MMV prennent exemple sur Nadine.

Dans les points négatifs :
L'unique ascenseur de l'hôtel dessert l'ensemble des 6 étages de l'hôtel... ne pas être pressé « en heure de pointe » sinon les escaliers vous attendent !

L'hôtel n'est pas « ski aux pieds ». Si cela n'est pas grave pour les adultes, mais les quelques centaines de mètres sont longues pour les toutes petites jambes... et le terrain n'est pas plat surtout après 3 heures de ski.

Côté ski, domaine fantastique pour tous les niveaux, et hors période scolaire pas de queue aux différentes remontées. Les monitrices ESF (Colette, Valérie) du jardin des neiges ne sont pas des plus pédagogues et des plus sympathiques...

En synthèse, un très sympathique hôtels-clubs MMV. Les désagréments mineurs peuvent être évités à l'avance facilement. Et nous ne pouvons que vous le recommander pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres paires (102 – 104 etc...) ont vues sur la montagne et la vallée. Les impaires ont vues sur la station ou sur les sapins de l'autre côté de la route. Évitez les chambres 115 – 215 – 315 – 415 qui sont contigües à la cage d’ascenseur...bruits assurés de jour comme de nuit.
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2013 par mobile

Merveilleux séjour a flaine. Beau et vaste domaine avec de la bonne neige.
Personel disponible et agréable.

Mention spéciale a l'infatiguable VIncent et ces animations qui nous auront fait passer de bonnes soirées au bar.

Merci a Aurore pour avoir garder notre petit loup, il c'est éclaté au baby club.

Un service en salle impeccable et on a très (trop) bien mangé.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 27 mars 2013

La simplicité de cet hôtel rime avec convivialité. L'ambiance y est sereine. Le personnel est consciencieux. La restaurant est sympathique, les menus variés, les serveurs attentifs. J'ajoute une mention TTB à l'équipe du club enfant mené par Maxime qui a travers, activités ludiques et autres, a su divertir dans la bonne humeur les enfants. ( coucou à Benoit, responsable du bar, l'as du Mojito au rhum sans nom de la part de Démi M.)
Domaine skiable idéale et étendu...il y en a pour tous les goûts...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille