“Super domaine skiable- hébergement et repas vraiment pas terrible” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Flaine

Hôtel Club mmv Le Flaine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Flaine
2.0 sur 5 Complexe touristique spécialisé   |   Pré de Flaine, 74300 Flaine, France   |
Caen, France
“Super domaine skiable- hébergement et repas vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé une semaine en famille (à 10). Super domaine skiable, location de ski très pratique, gentillesse du personnel.

Pour le reste : buffet digne d'une cantine, café du midi non compris dans la pension complète, goûter très peu fourni ( une tranche de quatre quart, boissons non incluses). L'herbegement est vétuste : odeur de frites au 4ème étage, odeur de chaussette au 1er : à vous de choisir ... Douche tiède au retour du ski, insonorisation des chambres inexistantes.

Internet bas débit dans tout l'hôtel, et pas d'espace un peu calme, pour discuter en famille.

Nous ne retournerons plus chez mmv... Et nous sommes unanimes !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage pour ne pas entendre le bruit de la sono. Préparez vous à mont...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Flaine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que nos buffets ne vous aient pas pleinement satisfaits. Nous faisons pourtant au mieux pour proposer un large choix permettant à chacun de composer son menu suivant ses goûts : salad'bar, charcuteries, 3 plats chauds avec leur accompagnement, des pizzas, burgers, pâtes pour les gourmands, ainsi que des menus à thème certains soir de la semaine.

Nous avons bien noté vos remarques sur la qualité de l'hébergement et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de la préparation de la prochaine saison.

Enfin, en tant qu'Hôtel Club, notre établissement propose une ambiance chaleureuse et animée, plébiscitée par nos clients. Nous sommes désolés que cette animation n'ait pas convenu à votre famille.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.

Saint-Martin-de-Crau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé les vacances de noel 2013 à Flaine en famille et nous avons trouvé une équipe formidable quel que soit le service (restauration, ménage, réception, bar, bien être,animation...).
L'établissement est vétuste mais propre et fonctionnel.
Pour des informations concrètes et exactes il est préférable de s'adresser directement à l'accueil de l'hôtel plutôt qu'à la cellule de réservation qui ne connaît pas le site.

Pour que vous passiez un séjour inoubliable chacun d'entre eux saura faire le nécessaire...
spéciale dédicace au directeur, au barmaid, au responsable de restauration, au responsable de salle, à la responsable bien être, à l'équipe de l'accueil, à l'équipe du ménage et à la réincarnation de Mickael Jackson...ils se reconnaitront!!!

Bonne saison, ne changez rien et prenez soin de vous!!!à bientôt...

Astuce pour la chambre : les chambres côté station sont "fraîches" en cas de vent!!
Irodouer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

nous avons passé les vacances de Noël 2013 à Flaine en famille au club MMV. Certes, les chambres aimeraient un petit coup de frais mais pour le reste... Equipe fantastique (vraiment fantastique) : mini club (quelle structure!), bar, restaurant, entretien, accueil... tout le monde est au diapason. La nourriture est vraiment bonne et variée, les animations sympas (et il y en a pour tout le monde). L'équipe a été renouvelée en quasi totalité en décembre 2013 mais ils ont déjà pris possession des lieux!

Astuce pour la chambre : à l'ouest vous donner sur la station, à l'est sur la vallée; à éviter les quelques chambres...
Prevessin Moens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Parfait, tout simplement parfait!
Un accueil, un repas, une ambiance et une nuitée....tout simplement superbe!!
Merci à cette équipe aussi, si dévouée et cordiale!
Non seulement je recommande, mais je repasserais.
Salutations

Astuce pour la chambre : Pour partir de la simple intimité de superbe chambres au cadre splendide des chalet avec bain à bull...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Waterloo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour à Flaine (séjour groupe).
Les prestations de MMV étaient de qualité.
Nous avons été très bien accueillis par la directrice et l'équipe de la réception.
Les chambres étaient correctes. Les repas étaient variés et de qualité.
La directrice et son équipe étaient souriantes, dynamiques et à l'écoute.
Mention excellente pour l'équipe du mini-club: les enfants se rendaient au mini-club avec plaisir; beaucoup d'attention et de respect à l'égard des enfants, activités variées.
L'accompagnement à l'école de ski était impeccable.
L'hôtel-club est bien situé par rapport au rassemblement ESF et au départ du DMC les Platières (50m).

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Habitués des hôtels-clubs MMV nous voulions donner notre avis sur celui de Flaine.
L'hôtel est situé en plein centre de la station. Si vous arrivez en bus de la gare de Cluses, l'arrêt est situé à 50 mètres de l'entrée.

L’hôtel (classé monument historique, car 1er hôtel construit en 1968 par l'architecte BREUER) est en plein centre de la station à côté du Forum : à moins de 5 minutes à pied : médecin, kiné, pharmacie, Poste, banque, commerces variés, et le magasin SKISET où vous irez chercher vos skis si vous les avez loués par MMV, et l'incontournable SHERPA.

L'accueil est agréable et efficace et vous aurez vos clés en quelques minutes, merci à Tiphaine pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les chambres sont d'environ 25m2 avec rangements, et un TV écran plat de bonne dimension. La salle de bain est un peu vieillotte avec baignoire, doit dater de la construction de l'hôtel, mais bien tenue. Le ménage est fait quotidiennement, et les serviettes changées à mi-séjour.

Petite astuce, les chambres paires (102 – 104 etc...) ont vues sur la montagne et la vallée. Les impaires ont vues sur la station ou sur les sapins de l'autre côté de la route.

La restauration, sous forme de buffet à volonté y compris les boissons, est variée. Tous les soirs un repas à thème (savoyard, raclette, couscous, Italien). L'équipe de service est jeune et efficace, et très serviable.
Agréables aussi les goûters au retour du ski avec crêpes, hotdogs etc.

L'animation est très bien menée par Vincent avec de classiques jeux apéros, qui mettent une bonne ambiance avant le repas. De sympathiques spectacles ponctuent la semaine.
La cheminée dessinée par BREUER est magnifique et est en fonctionnement tous les soirs.

Le spa comprend : 2 jacuzzis, 1 hammam et 1 sauna et 2 douches à jet. Mais attention de réserver suffisamment tôt pour avoir le créneau horaire voulu.

Une mention particulière pour Nadine la directrice de l'établissement... elle est partout : derrière le bar, dans la salle de restaurant pour servir les plats, à clôturer les spectacles, avec toujours un mot agréable et le sourire. Cette disponibilité, et cette gentillesse se ressent sur ses collaborateurs (Benoît le barman féru de ski, Vincent à l'animation, son équipe au restaurant, à l'accueil etc...). Trop rare pour ne pas être signalé. BRAVO. Que les directeurs des autres MMV prennent exemple sur Nadine.

Dans les points négatifs :
Évitez les chambres 115 – 215 – 315 – 415 qui sont contigües à la cage d’ascenseur...bruits assurés de jour comme de nuit.
L'unique ascenseur de l'hôtel dessert l'ensemble des 6 étages de l'hôtel... ne pas être pressé « en heure de pointe » sinon les escaliers vous attendent !

L'hôtel n'est pas « ski aux pieds ». Si cela n'est pas grave pour les adultes, mais les quelques centaines de mètres sont longues pour les toutes petites jambes... et le terrain n'est pas plat surtout après 3 heures de ski.

Côté ski, domaine fantastique pour tous les niveaux, et hors période scolaire pas de queue aux différentes remontées. Les monitrices ESF (Colette, Valérie) du jardin des neiges ne sont pas des plus pédagogues et des plus sympathiques...

En synthèse, un très sympathique hôtels-clubs MMV. Les désagréments mineurs peuvent être évités à l'avance facilement. Et nous ne pouvons que vous le recommander pour un séjour en famille.

Astuce pour la chambre : Les chambres paires (102 – 104 etc...) ont vues sur la montagne et la vallée. Les impaires ont vues...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Merveilleux séjour a flaine. Beau et vaste domaine avec de la bonne neige.
Personel disponible et agréable.

Mention spéciale a l'infatiguable VIncent et ces animations qui nous auront fait passer de bonnes soirées au bar.

Merci a Aurore pour avoir garder notre petit loup, il c'est éclaté au baby club.

Un service en salle impeccable et on a très (trop) bien mangé.

• Séjour du février 2013
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 5 à Flaine
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 3 sur 17 à Saint-Gervais-les-Bains
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 8 à Les Carroz-d'Araches
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
Résidence Premium Les Terrasses d'Hélios
Pierre & Vacances Résidence La Foret

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Flaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Flaine

Établissement : Hôtel Club mmv Le Flaine
Adresse: Pré de Flaine, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 9 sur 15 Hébergements spécialisés à Flaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Flaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Ski Planet, Priceline, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Flaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.