Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“vacances mars 2014”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Club mmv Le Flaine
Compiègne, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“vacances mars 2014”
Avis écrit le 17 mars 2014

Bravo à Julien(directeur) et toute son équipe pour leur accueil, leur dynamisme, leur générosité, ..., merci aussi pour la diversité et la qualité de la gastronomie!
Une mention toute particulière pour le grand, l'immense, l'extraordinaire, ... j'ai nommé Sébastien Hatem, l'animateur qui à pimenté notre semaine...on se souviendra longtemps de l'apparition de Michael Jackson... mémorable !
Je finirai simplement par "un tonnerre d'applaudissements" et "un tonnerre de remerciements"
Grégory, Delphine, Eliot et Salomé

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci gregory-charlet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

123 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    56
    26
    14
    6
Consultez les avis pour
63
24
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (14)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Savigny le Temple
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
Avis écrit le 5 mars 2014

Club situé non loin des pistes, d'un bon rapport qualité / prix, pour familles avec enfants de 4 à 12 ans (parents ou grand-parents).
La station comporte de nombreux départs de remontées mécaniques, desservant des pistes rouges ou bleues (larges et généralement non bosselées) : un régal pour les skieurs peu confirmés.
Personnel souriant. Animateur étonnant. Directeur jeune et dévoué, disponible à tout moment.
Évidemment, ce club ne plaira pas aux couples sans enfants bon chic bon genre qui se déplacent en 4x4 de luxe et boivent du Champagne de marque. Ceux là ne manqueront pas de critiquer le côté "cantine" du restaurant et le comportement "Bidochon" de certains clients.
Tant mieux... il existe d'autres clubs mieux adaptés pour eux.

Astuce pour la chambre : Il existe des communications entre les chambres. Si vous avez des enfants, vous pouvez donc demander...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci JacquesBo68
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Suresnes, France
Auteur de niveau
23 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 2 mars 2014

Les + :
- personnel très très sympathique (restaurant, bar, réception, animation)
- animation enfants : animatrices très gentilles (notamment Sigrid), elles s'occupent des enfants de 8h40 à 17h15. Les enfants sont ravis d'y aller. Ils étaient echantés. Elles s'occupent de les emmener à l'ESF.

Les - :
malhreuseusement le standing de l'hotel n'est vraiment pas de bonne qualité malgré tous les efforts du personnel
- chambre défraichie et lits superposés dans la même pièce que le lit adulte (un petit coin cabine sera mieux)
- 1 seul ascenseur pour tout l'immeuble et très petit : j'ai passé ma semaine à monter au 4ème à pied. Pas très grave, mais juste énervant
- repas moyen
- pas de chauffage dans la chambre ni la sdb, mais ils nous ont prété un petit radiateur d'appoint.
- un bon 300 m à pied avec les skis à porter pour rejoindre les pistes et les remontées

En conclusion : le personnel est au top mais le standing de l'hotel n'y est plus du tout ... et tout leurs efforts ne peuvent rien y changer .

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci caroline M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Épernay, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

restauration a oublier. sauce toute faite ,buffets d'entrées identique tout les jours,il manque toujours quelque chose et il faut toujours reclamer seulement les employés ne comprennent pas vraiment le français.hotel vraiment vetuste dans tout l'ensemble.a vraiment besoin de travaux.le tarif n'est vraiment pas a la hauteur.pour le spa c'est pareil les employes en pause se ballade en apres ski dans les couloirs la meme ou vous marcher en maillots a coté des douches. j'ai vraiment ete choqué.sirène d'alarme en pleine nuit deux fois de suite.(fausse alerte) d' accord ça arrive mais aucune explication ni exuse le lendemain .trés mauvais sejour.
je tiens a signaler que je ne denigre pas les hotels mmv je suis allé deux fois au monte bianco a st gervais et je peut vous dire que j'y retournerai c'est autre chose il merite le detour

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci 809winnie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Flaine, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que l'hôtel vous ait déçu dans son ensemble, surtout si vous avez été satisfaits de vos précédents séjours à l'^Hôtel Club Le Monte Bianco à Saint-Gervais.

Nous allons transmettre vos remarques à la direction de l'hôtel ainsi qu'à la direction des Exploitations du Groupe mmv afin que le nécessaire soit fait pour relever la qualité des buffets en particulier. Nous faisons pourtant en sorte de proposer des choix de plats et de légumes variés chaque jour. Il est vrai que le buffet des entrées reste identique tout au long de la semaine, mais nous y proposons un choix le plus large possible, avec des charcuteries, des crudités, etc. C'est un point d'amélioration que nous notons.

Nous avons également bien noté vos remarques concernant le spa et ferons le nécessaire pour éviter les désagréments que vous avez rencontré au cours de votre séjour.

Malgré votre déception, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement dans l'un des Hôtels Club ou Résidences Club mmv.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
39 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
Avis écrit le 26 janvier 2014

C était parfait, un hôtel un peu d'époque mais qui a du charme et avec un personnel exceptionnel, très attentionné avec beaucoup d humour, du chef de cuisine en passant par le barman, le directeur et bien sur notre animateur vedette(the best) : Séb!!! On a pas vu la semaine passer. Toujours aux petits soins pour nous, des pistes à perte de vu,....

Bref un séjour qui restera gravé dans nos mémoires !!!

Astuce pour la chambre : préférez les étages supérieurs pour être plus au calme.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
4 Merci Jimg2416
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 5 janvier 2014

Avons passé une semaine en famille (à 10). Super domaine skiable, location de ski très pratique, gentillesse du personnel.

Pour le reste : buffet digne d'une cantine, café du midi non compris dans la pension complète, goûter très peu fourni ( une tranche de quatre quart, boissons non incluses). L'herbegement est vétuste : odeur de frites au 4ème étage, odeur de chaussette au 1er : à vous de choisir ... Douche tiède au retour du ski, insonorisation des chambres inexistantes.

Internet bas débit dans tout l'hôtel, et pas d'espace un peu calme, pour discuter en famille.

Nous ne retournerons plus chez mmv... Et nous sommes unanimes !

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre au dernier étage pour ne pas entendre le bruit de la sono. Préparez vous à mont...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
6 Merci Gaelle A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
marie_mmv, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Flaine, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre Hôtel Club.

Nous sommes désolés que nos buffets ne vous aient pas pleinement satisfaits. Nous faisons pourtant au mieux pour proposer un large choix permettant à chacun de composer son menu suivant ses goûts : salad'bar, charcuteries, 3 plats chauds avec leur accompagnement, des pizzas, burgers, pâtes pour les gourmands, ainsi que des menus à thème certains soir de la semaine.

Nous avons bien noté vos remarques sur la qualité de l'hébergement et ne manquerons pas d'en tenir compte lors de la préparation de la prochaine saison.

Enfin, en tant qu'Hôtel Club, notre établissement propose une ambiance chaleureuse et animée, plébiscitée par nos clients. Nous sommes désolés que cette animation n'ait pas convenu à votre famille.

Nous espérons malgré vos réserves que vous avez passé un agréable séjour à Flaine.

Bien cordialement,

Le Service Relations Clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint-Martin-de-Crau, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous avons passé les vacances de noel 2013 à Flaine en famille et nous avons trouvé une équipe formidable quel que soit le service (restauration, ménage, réception, bar, bien être,animation...).
L'établissement est vétuste mais propre et fonctionnel.
Pour des informations concrètes et exactes il est préférable de s'adresser directement à l'accueil de l'hôtel plutôt qu'à la cellule de réservation qui ne connaît pas le site.

Pour que vous passiez un séjour inoubliable chacun d'entre eux saura faire le nécessaire...
spéciale dédicace au directeur, au barmaid, au responsable de restauration, au responsable de salle, à la responsable bien être, à l'équipe de l'accueil, à l'équipe du ménage et à la réincarnation de Mickael Jackson...ils se reconnaitront!!!

Bonne saison, ne changez rien et prenez soin de vous!!!à bientôt...

Astuce pour la chambre : les chambres côté station sont "fraîches" en cas de vent!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sabine r
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Flaine ou ses environs
À 0.2 km
Terminal Neige - Totem
Terminal Neige - Totem
N° 1 sur 3 à Flaine
4.5 sur 5 bulles 135 avis
À 4.4 km
la Croix de Savoie
la Croix de Savoie
N° 3 sur 7 à Les Carroz-d'Araches
4.0 sur 5 bulles 211 avis
À 58.1 km
Hôtel Club mmv Les Brévières
Hôtel Club mmv Les Brévières
N° 13 sur 37 à Tignes
4.0 sur 5 bulles 207 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 13.2 km
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le Monte Bianco
Hôtel Club mmv Saint-Gervais Le ...
N° 2 sur 16 à Saint-Gervais-les-Bains
4.5 sur 5 bulles 234 avis
À 0.8 km
Pierre & Vacances Premium Résidence Les Terrasses d'Eos
À 0.3 km
Pierre & Vacances Résidence La Foret
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Flaine ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Flaine

Établissement : Hôtel Club mmv Le Flaine
Adresse: Pré de Flaine, 74300 Flaine, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Style d'hôtel :
N° 11 sur 17 Hébergements spécialisés à Flaine
Fourchette de prix (par nuit): 129 € - 295 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Flaine 2*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ski Planet, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Booking.com, Hotels.com, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Flaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page