Contrôle des avis
Avis écrit le 26 mai 2018

L'hôtel fait part des très bons tarifs de locations de matériel et de forfait de ski : j'ai opté pour ces offres lors d'un séjour en mars. Mon compagnon a eu un accident le 3ème jour de notre séjour; Grande difficulté pour se faire rembourser les locations de matériels que l'hôtel re-marge allègrement.Bien qu'ayant transmis la déclaration d'accident à l'hôtel, il m'a fallu faire moi même la démarche de demande auprès du loueur; je n'ai été remboursée que leur partie, l'hôtel a gardé sa commission pour du matériel qui a été rendu: du vol pur et simple! Quand au forfait payé également à l’hôtel, aucun remboursement possible. Moralité ne cédez pas à la tentation de leurs offres puisque vous n 'aurez en cas d'accident aucune possibilité de remboursement des forfaits non utilisés et une partie seulement des frais engagés pour la location du matériel. Bien sûr, la chambre libérée plus tôt n'a pas non plus conduit à un quelconque geste commercial...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

L'emplacement est parfait ainsi que toute l'équipe d'animation et de restauration,l'hôtel est agréable pour les familles avec des enfants grâce au club qui amène les enfants au cours le matin et propose des activités l'après midi s'ils le souhaitent.

Avis écrit le 16 avril 2018

+ amabilité et serviabilité du personnel, contrairement à un avis laissé précédemment, ils sont super souriants malgré le sacré boulot qu'ils font
+ ‎acces WiFi gratuit, rapide et accessible des chambres
+ ‎bonne position proche des commerces
+ ‎buffet varié sauf le matin (tjs la même chose)
+ rang organisé pour conduire les enfants aux cours ESF
+ ‎sèche chaussures pour tous au local ski

- pas de baby club full de base (5 demi jours à payer en sus 100€). Pas indiqué clairement sur le site, c'est la surprise une fois réservé
- ‎babyclub qui recommence à 13h30 mais mini club à 14h00. Euh pourquoi ?
- insonorisation des chambres
- ‎pas de toilette séparée
- ‎lit 190 cm, attention les grands...
- ‎ pas de vrai casier à skis mais un cadenas pour les accrocher à 2 barres métalliques. Pas de quoi bloquer 4 paires de ski ni luge...
- ‎machine à café gratuite le matin mais bloquée le reste du temps (payant au bar)
- ‎nourriture très grasse
- ‎le jardin des neiges pour pioupiou est loin mais rang organisé pour les déposer (+)
- ‎choix des bières au bar très restreint (avis d'un Belge )

Astuce pour la chambre : - SDB des années 1960 - insonorisation des chambres - ‎pas de toilette séparée - ‎lit 190 cm, attention les grands... - ‎lits superposés des enfants dans la chambre et pas dans le couloir (pas possible de faire quoi que ce soit quand ils dorment)
Avis écrit le 15 avril 2018

le club est bien situé (pas très joli de l'extérieur)
commentaire valide pour toute la station
un peu difficile d'accès avec parking payant
le personnel est très sympa et les parties communes sont en bon état
sauf les chambres

Astuce pour la chambre : les chambres et salle de bain méritent un rafraichissement bémol sur la salle de spectacle a l'autre bout du batiment donc loin du bar et de la salle de restaurant
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Hôtel classé. Chambres vieillotes mais spacieuses. Salles de bain d un autre temps mais baignoire... Sympa au ski !
Espace spa très sympa.
Espace bar et restaurant sous dimensionné par rapport à la capacité d accueil. Restaurant très bruyant et difficile de trouver une table quand on est plus de 4.
Par contre nourriture excellente et variée et personnel très sympathique
et à l écoute.
Animation nulle, désolée mais elles sont gentilles mais incompetentes les animatrices. Nous sommes habitués à beaucoup mieux à MMV et ailleurs. Nous sommes une équipe de 9 adultes ayant l habitude de participer aux animations mais là nous avons reculé.

Type de voyage : A voyagé avec des amis