Les Fermes de Pierre & Anna
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
134 $US
131 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel les Glaieuls(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
  • Petit déjeuner inclus
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2014

Nous y sommes allés ma mère et moi nous ressourcer quelques jours hors période scolaire.
Chalet magnifique qui sent bon le bois quand on rentre dedans, très joli chaleureux et super bien décorée.
Au pied des pistes de ski de fond.
Petit déjeuner frais tous les matins, et la propriétaire du chalet, très aimable et superbe.
Elle nous a conseillé sur pleins de visites.
J'ai adoré, je vous le conseille fortement si vous êtes dans la région, dépaysement assuré.
Cependant il faut avoir une voiture car on est a 3 min du village.
Il y a bien une navette qui passe devant le chalet mais toutes les heures.
J reviendrai en tout cas mais pendant les périodes de Noël ça doit être encore plus magnifique.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

On y va chaque année depuis 6-7 ans. Les chambres et le chalet sont magnifiques. Les fermes sont aussi extrêmement bien placés pour les amateurs de ski de fond. C'est l'endroit parfait pour se reposer, se ressourcer et réver un peu! We love it!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Havre de paix au retour de super journées de ski : calme et charme d'un magnifique chalet en bois rénové au top du confort moderne, auquel s'ajoutent d'excellents petit-déjeuners, ainsi que la gentillesse et la disponibilité des hôteliers !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours très agréables. Accueil chaleureux et très sympathique. Magnifique chalet rénové sans aucune faute de gout. Petit déjeuner copieux. Hôteliers très attentionnés. Dans la vallée du Bouchet à 5 km au dessus du centre du Grand Bornand, mais navette si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre chez Pierre et Anna. Le chalet est magnifique avec son vieux bois. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Si vous cherchez le calme et le luxe d'un chalet sans en avoir les charges, c'est la solution parfaite.
Mais ce qui caractérise le plus les fermes de Pierre et Anna c'est l'accueil au chalet mais également au restaurant du golf.
Merci à Marco et son épouse pour leur accueil. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
Nous vous conseillons également de restaurant de l'hotel l'écureil devant le parking des remontées pour une bon déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille