“Très agréable séjour à la montagne”

Hotel Les Ecureuils
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet dans ce charmant hôtel très bien tenu et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse des responsables de cet établissements. Les chambres sont décorés dans le style savoyard et très bien entretenue. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et le repas face aux montagnes fut très agréable. Nous recommandons donc cet hôtel bien situé au cœur du massif des Aravis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel familial situé près du télécabine du rosay. Nadège et Fabrice sont aux petits soins pour vous. Tout est là pour passer un séjour parfait: sauna, spa, spécialités savoyardes, ambiance familiales dans un décor tendance et chaleureux. Les chambres sont spacieuces et propres. Tout est réuni pour passer des vacances parfaites. Vivement l an prochain

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

C'était super les vacances au grand bornand l hôtel et très chaleureux un très bon accueil des propriétaire ,des chambres très propre,personnel très sympathique et à votre écoute .une très bonne cuisine avec des soirées raclette,fondu.un espace jaccuzi,sauna.La proximité des télécabines et très pratique pour accèder au domaine skiable.Nous vous recommandons cette hôtel pour toute la famille

Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Vous souhaitez passer une semaine en toute tranquillité ? L'hôtel présente de nombreux avantages : la proximité des télécabines d'accès au domaine skiable et des pistes de ski de fond, des chambres confortables et très propres, salons et salle à manger modernes et chaleureuses, restaurant avec cuisine du chef recherchée et délicieuse, un accueil très aimables. Bref, on se sent chez soi et ce sont de vrais vacances ! Les propriétaires ont le souci permanent d'améliorer le confort et la décoration de leur hôtel ; avec eux on est aux petits soins !

Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine du 16.02 au 23.02 à l'hôtel Les Ecureuils et avons été enchantés par notre séjour. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des télécabines et du centre du village et la rénovation effectuée est particulièrement réussie: salon très cosy, salle de restaurant moderne et lumineuse, spa avec jaccuzi à 38 degrés particulièrement agréable après une journée de ski. La chambre familiale entièrement neuve, à la décoration tendance est très spacieuse et très agréable (seul petit bémol, wifi un peu capricieux). L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, le service en salle assuré par équipe jeune et dynamique a été parfait. La cuisine est gouteuse et variée. En bref, une semaine très réussie, avec en plus du soleil et de la neige. Nous reviendrons sûrement.

Avis publié : 17 février 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine à l'hôtel Les Ecureuils et nous pouvons dire que nous avons passé un excellent moment. Bien que l'hôtel ait clairement été construit il y a quelques décennies, il a été rénové et étendu avec goût. L'addition de la partie spa (jacuzzi et sauna) est particulièrement appréciable après une bonne journée de ski!

Il faut compter 5 minutes de marche (avec chaussures de ski, moins en chaussures normales!) pour arriver au départ des télécabines qui arrivent au Rosay. Pour eux que ça intéresse il est possible de laisser le matériel de ski dans l'un des magasins au pied des remontées, ce qui facilite encore le trajet. A noter que je ne pense pas qu'il soit possible d'être dans le village du Grand-Bornand dans un hôtel plus près des remontées.

Nous avons trouvé la chambre numéro 2 tout juste adaptée ('mini-suite savoyarde') pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. La chambre était nettoyée de fond en comble tous les jours et la propreté était remarquable.

La partie restaurant est particulièrement agréable et je rejoins les avis des autres personnes quant à la qualité de la nourriture et du personnel de salle. La liste des vins est également bien fournie en vins locaux et nous n'avons jamais été déçus par leur qualité. Les enfants ont aussi apprécié les jeux de société mis a à disposition.

Les propriétaires étaient très professionnels.

A noter que le wifi semble être capricieux (en tout cas disponible qu'épisodiquement lors de notre séjour).

Nous y retournerons très probablement.

Avis publié : 3 février 2013

Tout d'abord, un accueil chaleureux, à l'écoute et tout au long du séjour des petites attentions des propriétaires, un personnel de salle efficace, aimable et souriant, la femme de ménage elle aussi très souriante et qui fait tout pour vous rendre une chambre nickel en un minimum de temps, le propriétaire aux fourneaux qui vous propose des menus variés, gouteux et bien appréciés, voila pour le côté humain qui a une grande part dans le plaisir d'être là. Ensuite, une déco très cosy, les aménagements sont vraiment très réussis, un sauna et un spa à dispo pour les amateurs, la proximité des télécabines et des bus pour se déplacer facilement jusqu'au Chinaillon ou la Clusaz, tout est fait dans cet hotel pour se sentir bien et se laisser vivre, nous recommandons vivement....

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple