Hotel Les Ecureuils
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 nuits dans ce magnifique établissement rénové avec goût!
L'emplacement est idéal, proche du centre et de toutes les commodités, office de tourisme, piscine, cinéma, tennis etc...
Côté cuisine, le chef nous a régalé, un grand merci à Fabrice! L'accueil et l'excellent service vous aideront à profiter pleinement de votre séjour au Grand-Bornand.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour d'une semaine en demi-pension pour une famille de 4 personnes (2 adultes et 2 enfants 8 et 5 ans). Hôtel situé à environ 500 mètres du centre du village et très proche des remontées mécaniques, grand parking à côté de l'hotel mais il n'est pas privatif. Décoration dans l'esprit savoyard, propreté impeccable. Nous avons eu une chambre pas encore rénovée comprenant un lit double et 2 lits superposés, la superficie était limitée mais nous avions un balcon avec vue sur les Aravis. la salle de bain était très vieillotte, douche avec rideau, les produits de bain sont offerts le jour de l'arrivée mais pas renouvelés. Les lits étaient très confortables mais le vrai point noir est qu'il n'y a qu'une seule prise électrique pour toute la chambre. Une rallonge multiprise nous a été fournie sur notre demande. Le wifi est payant (10€/séjour) c'est un peu limite quand on pense que quasiment partout le wifi est gratuit. Il faut réserver le jacuzzi et/ou le sauna (entre 16h00 et 19h00) sinon il n'est pas possible d'y accéder, de plus si vous ne demander pas on ne vous informes pas sur les services proposés. La piscine est un peu petite mais l'eau est bonne 28°C. Le petit déjeuner se réduit au minimum, on vous apporte une corbeille avec une morceau de baguette (industrielle) et une viennoiserie par personne et les boissons chaudes que vous désirez. Le buffet propose des céreales (3 sortes), yaourts nature, compote, salade de fruits (maison mais un peu aspect marmelade), une sorte de fromage, du jambon, 1 confiture maison, des confitures industrielles, du beurre, du miel, des fruits (durs comme du béton), des pains spéciaux mais une corbeille pour tout le monde et 1 seule par jour, idem pour le pain grillé, jus d'orange et de pamplemousse, lait froid. On y trouve sont compte mais à 9€ le petit déj c'est un peu léger! Le point très positif : la cuisine, vraiment excellente. En demi-pension le soir on vous propose une entrée, un plat, du fromage et un dessert (les enfants ont le même menu mais en parts réduites), par contre dès que votre assiette est finie on vous débarrasse et on vous sert la suite, attention on ne traine pas. Chaque jour le menu propose une cuisine variée et délicieuse, les cuissons des viandes et poissons sont irréprochables. En une semaine nous avons eu 2 specialités de la région, une raclette et une fondue. Les plats proposés en brasserie sont des basiques : lasagnes, tartines, salades..., vraiment bons et faits maison. Le personnel : le cuisinier (qui est aussi le boss) est super sympa et simple, les serveuses sont très gentilles (l'une était vraiment gentille et attentionnée avec les enfants). Petit bémol : la patronne est lunatique, un jour vous n'existez pas et le lendemain vous êtes le centre du monde, on a un peu de mal a être à l'aise quand elle est là. En conclusion un hôtel bien situé et confortable, une cuisine extra et un bon personnel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en juillet dans ce charmant hôtel très bien tenu et confortable. Nous avons beaucoup apprécié la disponibilité et la gentillesse des responsables de cet établissements. Les chambres sont décorés dans le style savoyard et très bien entretenue. Nous avons dîné dans le restaurant de l'hôtel et le repas face aux montagnes fut très agréable. Nous recommandons donc cet hôtel bien situé au cœur du massif des Aravis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Hôtel familial situé près du télécabine du rosay. Nadège et Fabrice sont aux petits soins pour vous. Tout est là pour passer un séjour parfait: sauna, spa, spécialités savoyardes, ambiance familiales dans un décor tendance et chaleureux. Les chambres sont spacieuces et propres. Tout est réuni pour passer des vacances parfaites. Vivement l an prochain

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 15 mars 2013

C'était super les vacances au grand bornand l hôtel et très chaleureux un très bon accueil des propriétaire ,des chambres très propre,personnel très sympathique et à votre écoute .une très bonne cuisine avec des soirées raclette,fondu.un espace jaccuzi,sauna.La proximité des télécabines et très pratique pour accèder au domaine skiable.Nous vous recommandons cette hôtel pour toute la famille

Séjour en : février 2013
Avis publié : 10 mars 2013

Vous souhaitez passer une semaine en toute tranquillité ? L'hôtel présente de nombreux avantages : la proximité des télécabines d'accès au domaine skiable et des pistes de ski de fond, des chambres confortables et très propres, salons et salle à manger modernes et chaleureuses, restaurant avec cuisine du chef recherchée et délicieuse, un accueil très aimables. Bref, on se sent chez soi et ce sont de vrais vacances ! Les propriétaires ont le souci permanent d'améliorer le confort et la décoration de leur hôtel ; avec eux on est aux petits soins !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine du 16.02 au 23.02 à l'hôtel Les Ecureuils et avons été enchantés par notre séjour. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des télécabines et du centre du village et la rénovation effectuée est particulièrement réussie: salon très cosy, salle de restaurant moderne et lumineuse, spa avec jaccuzi à 38 degrés particulièrement agréable après une journée de ski. La chambre familiale entièrement neuve, à la décoration tendance est très spacieuse et très agréable (seul petit bémol, wifi un peu capricieux). L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, le service en salle assuré par équipe jeune et dynamique a été parfait. La cuisine est gouteuse et variée. En bref, une semaine très réussie, avec en plus du soleil et de la neige. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Hotel Les Cimes
N° 2 sur 10 à Le Grand-Bornand
À 0,5 km
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 10 à Le Grand-Bornand
À 4,3 km
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 1 sur 20 à La Clusaz

Vous connaissez Hotel Les Ecureuils ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ecureuils

Adresse: le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
N° 9 sur 10 Hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie de prix : 157€ - 417€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Ecureuils 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.