“Week-end de trois jours au top!”

et 1 autre site !
Hotel Les Ecureuils
“Week-end de trois jours au top!”
Avis écrit le 21 août 2014

Venu pour un week-end de trois jours en famille tout était parfait.
L'hôtel est facile à trouver de plus il y a 2 grand parking: aucun problème pour se garer.

L'hôtel est très bien décoré, avec deux très charmants salons.
Les repas ainsi que le petit-déjeuner étaient succulents.
Nous avons testé le jacuzzi qui était bien placé au soleil couchant: très agréable!
La piscine chauffé après avoir fait un peu de sport en montagne était un vrai bonheur.
Les cyclistes ont pu mettre leurs vélos dans le garage ce qui était pratique.

L'accueil et la prévenance des hôtes était remarquable.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur les montagnes!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Waterloo, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Tout y était : un accueil chaleureux, un logement impeccable, une table savoureuse et une attention efficace aux contraintes alimentaires. Un grand bravo aux propriétaires éminemment sympathiques et suscitant le respect tant ils s'activent très tôt le matin jusqu'à tard le soir, mais sans jamais refuser de s'arrêter pour vous conseiller notamment sur les meilleures randonnées à faire dans la région !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
Avis écrit le 17 août 2014

Tout était parfait, l'accueil, la chambre, les repas et la gentillesse du personnel. Pour avoir séjourné plusieurs fois dans des hôtels différents au Grand-Bornand, les "Ecureuils" offre de loin le meilleur rapport qualité/prix. Merci aux patrons et à tous les membres du personnel qui se sont coupés en quatre pour nous faire passer 9 jours merveilleux dans cet établissement de classe et de charme.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel savoyard bien situé dans le Grand Bornand. Pas de problèmes de stationnement, (contrairement à d'autres établissements(de la station), en raison de la proximité immédiate d'un parking public. Nous n'avons pas été convaincus par la petite suite savoyarde (n° 2) à l'arrière du bâtiment, trop sombre, trop de vis à vis. Par contre nous avons beaucoup apprécié les menus et la cuisine de la 1/2 pension. Mention très bien, pour la jeune serveuse du soir, très souriante et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le devant de l'établissement sûrement plus lumineuses et sans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Masevaux, France
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel rénové avec beaucoup de goût, piscine fort agréable, chambre douillette et restaurant estampillé "maître restaurateur" où chaque plat se révèle un délice ! Cuisine réalisée avec beaucoup de finesse.Toute l'équipe est des plus avenantes ! On a hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
Avis écrit le 17 juillet 2014

la gentillesse des patrons et le confort de l'hotel nous a permis malgré une météo moyenne de passer un excéllent séjour dans cet établissement. personel très agréable ( mention +++ pour la canadienne ) le nourriture et le propreté de l'établissement ne volent pas ses 3 étoiles.
pressé d'y refaire une visite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel magnifiquement rénové, repas délicieux, petit déjeuner avec buffet bien garni, jacuzzi très agréable, petit salon devant la cheminée et salle à manger fort agréable.
Nous nous sommes faits plaisir en optant en dernière minute pour la petit suite (chambre 6) et sommes enchantés!! Cette chambre est vraiment magnifique et décorée avec beaucoup de goût!!
Pour ne rien gâcher et le plaisir des skieurs, l'hôtel est à 2 min à pied des remontées mécaniques et de la navette gratuite!
Bref, comme quelqu'un l'avait écrit dans le livre d'or, nous ne regrettons pas d'y avoir placé nos économies et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente :-)

Astuce pour la chambre : La chambre 6 vaut le détour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux