Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018

Pour des raisons professionnelles mais aussi pour des séjours de vacances, nous avons séjourné dans bon nombre d’hôtels partout en France et aussi à l'étranger. "Les Écureuils" du Gd Bornand, au pied des Aravis, fait partie des établissements les plus chaleureux que nous ayons eu à connaître. Notre séjour fut des plus agréable tant au niveau des prestations fournies, de l'accueil que de la sympathie de tout le personnel. Un petit mot sur les excellents plats proposés par le chef, Maître Restaurateur. Ne changé rien ni personne. Nous espérons revenir dans votre magnifique région. A bientôt.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2018

Nous avons séjourné 10 jours aux Ecureuils mi-juillet 2018 . L'établissement est fort accueillant , le personnel très aimable et souriant , les chambres très bien tenues et la cuisine tout à fait remarquable .
C'est un lieu de séjour idéal à portée de très nombreuses randonnées en montagne , sites d'escalade et via ferrata , et beaucoup de cols pour les amoureux du vélo .
Fabrice et Nadège prendront bien soin de vous ; c'est une valeur sûre .
Daniel et Martine

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
F R, Gérant de Hotel Les Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Bonjour, et merci pour votre retour...
Nous vous souhaitons un bel été et espérons avoir le plaisir de vous revoir au Grand Bornand

Avis publié : 2 août 2018

Nous avons reçu à notre arrivée un excellent accueil et tout au long du séjour Nadège et Fabrice ont su entretenir un climat de sympathie et de convivialité.
Nous avons particulièrement apprécié leur professionnalisme , la qualité de la restauration, les petits déjeuners et repas très variés que nous avons dégustés sur une jolie terrasse avec vue sur la piscine privée et le magnifique panorama des montagnes .
L'architecture de ce lieu de loisirs et de vacances a respecté de manière harmonieuse authenticité et modernité.
Nous sommes impatients de revenir
Pierre Amant

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
F R, Gérant de Hotel Les Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci à vous... A bientôt pour de nouveaux pars !

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Accueil tellement désagréable que nous avons fait... demi-tour !!!
Nous sommes allés chez le voisin beaucoup plus souriant .
Personne pas faite pour le métier !!!
Dommage car l endroit à l air très agréable
Je déconseille fortement

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

Excellent hôtel personnel très sympathique et très serviable vue magnifique sur la chaîne des Aravis de notre chambre. Très bonne restauration.Hotel à recommander. Marie Claude et Alain de Belgique et Nadine des hauts de France

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis
F R, Gérant de Hotel Les Ecureuils, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2018

Merci à vous trois... Bonne continuation et au plaisir de vous revoir au Grand Bornand