“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Beauvais, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Très bon restaurant avec accueil très sympa, l'escalope savoyarde est excellente cela nous donne envie d'y retourner sûrement avant le fin de notre séjour pour y tester d'autres plats.il faut réserver de préférence car le restaurant semble populaire dans la station.

Visité en mars 2014

Dijon, France
“La bouillotte”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Nous y venons tous les ans depuis 7ans: la fondue est bonne l'escalope savoyarde excellente avec les crozets, le bœuf de bonne qualité et cuit correctement . Le patron à un humour un peu spécial mais très sympa : il n'attend pas le touriste puisque ouvert toute l'année . Linéaire depuis 7 ans

Saint-Omer, France
“Resto traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Restaurant typique de la région avec une deco sympa . Plats avec plein de fromage fondu comme tous les plats traditionnels de savoie .... ( c est pas bon pour le régime mais très bon pour les papilles ) Serveuse très sympa et agréable . Nous y avons passé de bons moments

Annecy, France
“petit resto sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Petit resto au Chinaillon, accueil sympa, service rapide. Carte simple , en plat nous avons pris le farcement qui était correct, par contre l'assiette du randonneur avec beignets de pomme de terre congelés, reblochon fade sans gout pour le pays de reblochon c'est un comble.
Les desserts pas top et cher par rapport à la qualité.

• Visité en janvier 2014
Bussigny-pres-Lausanne, Suisse
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Un accueil absolument épouvantable. J'ai assisté à une scène surréaliste. Le patron prend de haut ses clients et dépasse les bornes. C'est typiquement le genre de personne qui souhaite faire de l'argent sur le dos de touristes naïfs pendant la haute saison. Je n'ai jamais vécu une expérience aussi désagréable dans un restaurant où que ce soit. Si vous souhaitez passer un agréable moment en famille passez votre chemin.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bouillote ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Bouillote ? Partagez vos expériences !