“Bon rapport qualité/prix”

Le Reblochon Qui Fond
Classé n° 5 sur 54 Restaurants à Le Grand-Bornand
Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Restaurant agréable et très bon rapport qualité/prix.
Service rapide quand nous y avons mangé (6 janvier 2014).

Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes des habitués du Grand Bornand et lors de chaque séjour nous mangeons au moin 4 ou 5 fois "Au reblochon qui fond". Mon mari est fan de la coulée de reblochon, la cuisine est éxcellente nous n'avons jamais été déçus. Seul bémol à propos des desserts, les coupes de glaces sont systhématiquement proposées avec de l'alcool dedans mais il suffit de demander sans. Le cadre est superbe, en terrasse vue sur la chaîne des Aravis. La déco intérieure est vraiment belle. Pas attente interminable et pas de "plat sur plat". Le personnel est vraiment gentil même si parfois la patronne est un froide. Les prix sont en adéquation avec la qualité des repas. Conclusion une escale gourmande à faire asbsolument.

Avis publié : 3 mai 2013

Si un soir, vous n'avez pas le courage en revenant du ski de faire la cuisine pour votre famille, que vous aimez manger sainenement et sans chichi l'endroit est fait pour vous.
Situé au coeur de la station du Grand Bornand, ce restaurant familial offre des plats variés, simples mais bien cuisinés et avec des produits de qualité.
Les enfants sont les bienvenus, un menu leur est même réservé.
A noter que la disposition des lieux (2 étages) et le manque de personnel (en haute saison) ne permettent pas un service très rapide...

Avis publié : 17 avril 2013

L'accueil ne fut pas des plus chaleureux, nous n'avons pas decroché un seul sourire à la serveuse. Le cadre est sympa et agreable; pensez à reserver avant, le nombre de couverts est limité. En revanche au 1er etage il fait une chaleur a la limite du supportable, nous etions tous rouges, en nage...dommagz. Le repas était tres bon et copieux, les glaces également.
Un service plus souriant et 15°C de moins en salle auraient permis d'avoir une note generale excellente.

Avis publié : 30 mars 2013

cadre agreable service sympathique bonne charcuterie coulée de reblochon correcte de meme que la fondue.rapport qualité prix tres correct

Les voyageurs ayant consulté Le Reblochon Qui Fond ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Reblochon Qui Fond ?