“Petit restaurant et bar à vin”

Restaurant la Pointe Percee
Classé n° 12 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Options : Réservations
Options : Réservations
Capbreton, France
“Petit restaurant et bar à vin”
Avis écrit le 25 mars 2014

l'endroit est un peu exigu , ça sent trop le fromage cuit ( typique de la cuisine Savoyarde) si vous n'aimez pas sentir le " graillou " en sortant .. à éviter .. mais pour une dégustation de vins , jolie carte .. l'idéal en terrasse il y a le chauffage .

Visité en mars 2014

“Je vous conseille la reblochonade...”
Avis écrit le 16 février 2014

Un cadre moderne mais chaleureux pour ce restaurant de montagne ou nous avons mangé une bonne reblochonade servie avec salade et charcuterie, entre amis, un repas très convivial qui réchauffe les coeurs. Par contre le service était un peu "débordé"...

• Visité en février 2014
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“GENIAL que du bonheur”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Une semaine à la montagne, et nos repas pris tout les soirs dans ce super restaurant.
Merci pour votre super accueil, pour des supers bon plats, une équipe dynamique et adorable, je recommande vivement ! Il est certain que si je reviens dans votre ville, hivers ou été nous reviendrons avec grand plaisir.

• Visité en décembre 2013
“enfin un restau simple , sans ambition mais sympathique pour les familles”
Avis écrit le 16 mai 2013

pour familles avec enfants ..;très bon accueil .;ces gens aiment leur métier ..cela se sent ..le restaurant a été totalement refait ..bien ..!

Visité en mai 2013
normandie
“restaurant de la salade verte en entree pendant une semaine”
Avis écrit le 24 mars 2013

a savoir le restaurant n a rien a voir avec l hotel qui se trouve au dessus nous avons eu l impression d etre dans une cantine tout est congele sans saveur la viande atroce et salade verte en entree chaque jour les gateaux meme chose rien de fait maison un conseil ne prenez pas la demi pension par contre le petit dejeuner de l hotel est parfait avec beaucoup de choix

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pointe Percee ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Pointe Percee ?