“Bof”

Classé n° 26 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avions décidé de manger des desserts. Les assiettes ne sont pas très propres. Il n’y avait pourtant pas trop de monde en terrasse. Dommage.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 17 avril 2018

Dîner en tête à tête avec mon mari et grosse faim après une journée de marche.

L'accueil est bien, le service professionnel, rapide et sympathique tout au long de la soirée.
La déco est chaleureuse en bois et la salle plutôt grande. On peut facilement y manger à 20 ou plus. Le restaurant est propre. très peu de monde ce mercredi soir de vacances.

La carte est fournie de spécialités savoyarde, de viandes et poissons et de pizzas. Les assiettes sont bien présentés.
Mon mari a choisi un tartare de bœuf qu'il a trouvé à son gout, accompagné d'une petite part de frites et de salade. Son dessert en revanche l'a beaucoup déçu, lui qui adore les gâteaux !!Sa tarte aux myrtilles avait un gout spécial de frangipane à priori!
Pour ma part j'ai testé la pizza ( environ 11€) et le café liégeois ( environ 6€). Très grosse déception. La pâte de la pizza était fine est cassante, elle n'avait pas beaucoup de gout malgré son fromage de chèvre et ses 3 - 4 morceaux de poulet. En ce qui concerne ma glace, le gout du café m'a semblé altéré par l'eau glacée qui avait du se cristalliser sur la glace, la chantilly n'avait rien de fait maison et très peu de goût.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Repas entre amis..arrivé un peu tardive mais super accueil des serveurs.
Cuisine traditionnelle et simple.
Personnellement j'ai mangé une variation de chèvre excellente et un moelleux délicieux.
Je le recommande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bonne fondue savoyarde , copieuse servie avec bonne humeur . Le restaurant est un peu en retrait ne pas le manquer !!

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Merveilleuse rencontre des patrons d une gentillesse et d un grand professionnalisme on se trouvait près de la vitre vu sur la place et du merveilleux sapins encore tout décoré une ambiance très sympa on avait optés pour une assiette st Jacques gambas un bon moment on y reviendra avec un grand plaisir

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pointe Percee ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Pointe Percee ?