“Un desastre!”

Classé n° 26 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Sans aucun doute la pire experience culinaire des 20 dernieres annees.

Un service tres convenable et serieux avec des serveuses tres pro qui font le maximum. Par contre en cuisine ca ne tient pas la route. Mais alors pas du tout.

Le premier soir nous avons pris des pizza; sans doute congelees, vue qu’elles etaient insipides. Le pire c’est que la pate etait a moitié cuite.

La seconde fois nous avons pris des pates carbonara et une salade bornandine (un nom dans le genre...). Les pates trempaient dans de la creme (ou du lait?) froid! Du coup le plat etait froid. On nous a ammenee un oeuf 10 min plus tard... infecte! Meme les enfants qui raffolent des pates n’en ont pas voulues.

Quant a la salade, ç’était un maelstrom innommable: salade, debris de carottes, bout de jambon cru, une espece de fromage pane a vous rebuter et 2 sandwich au reblochon dans du pain de mie jaune. De quoi vous faire passer toute envie de salade ou de specialite locale.

Plus jamais ca!

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avions décidé de manger des desserts. Les assiettes ne sont pas très propres. Il n’y avait pourtant pas trop de monde en terrasse. Dommage.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 avril 2018

Dîner en tête à tête avec mon mari et grosse faim après une journée de marche.

L'accueil est bien, le service professionnel, rapide et sympathique tout au long de la soirée.
La déco est chaleureuse en bois et la salle plutôt grande. On peut facilement y manger à 20 ou plus. Le restaurant est propre. très peu de monde ce mercredi soir de vacances.

La carte est fournie de spécialités savoyarde, de viandes et poissons et de pizzas. Les assiettes sont bien présentés.
Mon mari a choisi un tartare de bœuf qu'il a trouvé à son gout, accompagné d'une petite part de frites et de salade. Son dessert en revanche l'a beaucoup déçu, lui qui adore les gâteaux !!Sa tarte aux myrtilles avait un gout spécial de frangipane à priori!
Pour ma part j'ai testé la pizza ( environ 11€) et le café liégeois ( environ 6€). Très grosse déception. La pâte de la pizza était fine est cassante, elle n'avait pas beaucoup de gout malgré son fromage de chèvre et ses 3 - 4 morceaux de poulet. En ce qui concerne ma glace, le gout du café m'a semblé altéré par l'eau glacée qui avait du se cristalliser sur la glace, la chantilly n'avait rien de fait maison et très peu de goût.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Repas entre amis..arrivé un peu tardive mais super accueil des serveurs.
Cuisine traditionnelle et simple.
Personnellement j'ai mangé une variation de chèvre excellente et un moelleux délicieux.
Je le recommande

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très bonne fondue savoyarde , copieuse servie avec bonne humeur . Le restaurant est un peu en retrait ne pas le manquer !!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pointe Percee ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Pointe Percee ?