“correct”

Classé n° 26 sur 57 Restaurants à Le Grand-Bornand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2018 par mobile

qualité des plats correcte..tartare et poissons bons et bien présentés,
seule l attente qui était un peu longue pour se faire servir..mais il y avait du monde et que 2 serveuses pour tout le restaurant..

Date de la visite : août 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juillet 2018

A 21 heures, compliqué d'avoir un dessert.
Le fromage blanc aux myrtilles est digne d'une cantine scolaire.
A éviter

Avis publié : 23 juillet 2018 par mobile

Restaurant offrant une terrasse agréable

Le service s'est révélé long, voire très long.
Un effort a cependant été consenti lors du règlement de l'addition.

Il est préférable de privilégier la carte savoyarde.

Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Sans aucun doute la pire experience culinaire des 20 dernieres annees.

Un service tres convenable et serieux avec des serveuses tres pro qui font le maximum. Par contre en cuisine ca ne tient pas la route. Mais alors pas du tout.

Le premier soir nous avons pris des pizza; sans doute congelees, vue qu’elles etaient insipides. Le pire c’est que la pate etait a moitié cuite.

La seconde fois nous avons pris des pates carbonara et une salade bornandine (un nom dans le genre...). Les pates trempaient dans de la creme (ou du lait?) froid! Du coup le plat etait froid. On nous a ammenee un oeuf 10 min plus tard... infecte! Meme les enfants qui raffolent des pates n’en ont pas voulues.

Quant a la salade, ç’était un maelstrom innommable: salade, debris de carottes, bout de jambon cru, une espece de fromage pane a vous rebuter et 2 sandwich au reblochon dans du pain de mie jaune. De quoi vous faire passer toute envie de salade ou de specialite locale.

Plus jamais ca!

Avis publié : 18 juillet 2018 par mobile

Nous avions décidé de manger des desserts. Les assiettes ne sont pas très propres. Il n’y avait pourtant pas trop de monde en terrasse. Dommage.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Pointe Percee ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant la Pointe Percee ?