“Heureuse découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 25 octobre 2013

Bretons, de passage au Grand-Bornand, nous avons découvert ce restaurant par défaut car celui où nous pensions déjeuner ne pouvait pas nous recevoir.
Quelle heureuse surprise ! Ce fût un moment fort agréable.
Les plats servis sont raffinés. Un ravissement pour les yeux mais pas seulement car les papilles sont aussi comblées
La maitresse des lieux est charmante et efficace.
Nous sortons ébahis d'avoir eu la chance de découvrir ce lieu et on se dit que l'on reviendra en connaissance de cause pour savourer la cuisine de ce chef.

Avis publié : 17 septembre 2013

Génial. Cadre sympathique. Personnel très compétant. Carte variée. Tout semble attiser les papilles.

Avis publié : 3 septembre 2013

Bah je ne sais plus quoi dire à propose de ce restaurant et de Vanessa & J-Christophe!!! C'est mon 2nd avis sur l'Hysope. Nous y sommes retournés pendant ces quelques jours que je me suis accordé au mois d'Août et nous y avons mangé le Mardi 20/08 au soir pour mon anniversaire, mais du coup, nous avons remis ça le lendemain midi (en plus "light" car il faut reprendre la route ensuite...).
La déco a été refaite à l'intérieur comme à l'extérieur. Je suis fan de l'aménagement de la nouvelle terrasse à l'extérieur.
Allez-y, allez-y et............ Allez-y

Avis publié : 31 août 2013

J'étais hésitant après avoir lu les différents avis ici ; j'y suis finalement allé et j'ai été ravi ! Un bel endroit au calme, un service efficace et discret avec toutes les explications nécessaires à la compréhension des plats, et une cuisine très subtile ! Le premier menu dégustation à un peu plus de 30€ est déjà très efficace et copieux. Les accords sont justes et réussis, avec quelques fleurs qui viennent joliment décorer et parfumer les assiettes. Un seul bémol, la musique était un tout petit peu trop forte pour une atmosphère de ce genre. Mais je conseille vivement !

Avis publié : 26 août 2013

nous sommes d'aix en provence,
nous avons découvert ce restaurant au détour de notre route,
c est cette superbe terrasse qui nous a donné envie,c 'est tellement magique d'avoir des idées et du gout dans les associations,et bien une révélation qui ne nous a pas trahit.
un acceuil digne d'un restaurant avec un couple qui aime son métier,vous ravir de plaisir

je ne vous parle même pas du rapport qualité prix,nous sommes qu 'avec des produits frais
des associations osées et méritant des éloges

un menu découverte à 35€ mise en bouche et trois plats d'une qualité extraordinaire et en plus l'assiette est copieuse

à un petit message pour les avis négatifs,vous devriez rester chez vous car vous devez faire parti des perpétuels insatisfait,
pour les malades d'une nuit,vous devriez plutôt être juste et dire la vérité ,vous étiez déjà pas trés bien en arrivant,vous n'avez voulu qu une salade,rappelez vous plutôt ou vous avez mangé les 48h précédentes

surtout continuer à nous faire découvrir vos saveurs
vous êtes un exemple pour le métier,

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Hysope ont aussi consulté