“avis sur la brasserie”

La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant
Classé n° 20 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Groupes, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, France
“avis sur la brasserie”
Avis écrit le 14 août 2013

Je précise que je donne mon avis uniquement sur la brasserie, je n'ai jamais séjourner à l'hotel ou manger au restaurant. L'emplacement de la terrasse est vraiment très sympa, en plein centre du village. Le personnel est vraiment gentil et souriant, souvent le même d'année en année. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est très raisonnable. Les plats proposés par la brasserie sont plutôt simples : pizzas, salades, plats régionaux. Il ne faut pas s'attendre a des mets exquis c'est une cuisine très basique et un peu médiocre : la tartiflette est très grasse, les pizzas sont acceptables... Par contre les glaces sont gargantuesques et délicieuses. Les prix sont un peu élévés au vu de la qualité. En conclusion, privilégiez une escale devant une crêpe, glace ou un verre et c'est tout.

• Visité en septembre 2012

Annecy, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

Situé sur la place de l'église, 3 lieux possibles, en terrasse ou à l'intérieur pour la brasserie et 1 resto à l'étage.
Pour le resto à l'étage: Cadre chaleureux tout en bois, déco sympa, accueil agréable, qualité du service, jolie carte. Rapport qualité prix rien à dire. Une valeur sure au Grand BO

• Visité en août 2013
“Brasserie digne d'un flunch”
Avis écrit le 8 août 2013

Je parle ici uniquement de la brasserie et de sa grande terrasse et non de l'hôtel et du restaurant, mais je me demande comment peut être la qualité du reste des prestations quand on voit le peu de soin et de qualité portés aux plats de la brasserie : assiette du randonneur avec de la charcuterie et du fromage dignes de la grande distribution et non de ce qu'on peut attendre en étant au cœur de la Savoie, les beignets de pomme de terre étaient les mêmes que les pavés findus qu'on trouve partout . Même la pizza n'était pas super.
Bref, énorme déception.
À conseiller uniquement lorsque toutes les autres terrasses sont bondées.

• Visité en août 2013
Monte-Carlo, Monaco
“Ouais, y a mieux...”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Très beau restaurant, personnel courtois sans plus.
Les quantités sont limites, même si gustativement les produits sont bons.
Nous n'avons pas été enthousiasmés.

Visité en juillet 2013
Yvorne
“Y retournerons”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Personnel très sympa. Terrasse magnifique. Menu gastronomique digne d'un logis de France, les vins servis sont en accord avec les plats. Avons passe une super soirée.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?