“Excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cadre agréable sur la place principale, pizza et fondue savoyarde aux cèpes excellente, service convivial et réactif. Une adresse à découvrir

“Un bon moment”
Avis écrit le 15 août 2013

Cadre sympathique, loin de la circulation, personnel professionnel, cuisine plutôt basique (charcuterie à revoir)....
Conseillé pour les personnes de passage...

Orléans, France
“Une excellente brasserie !!!”
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis furieux en lisant certains commentaires car je suis venu par trois fois avec mon épouse ces derniers jours ( un déjeuner et deux diners ) et vraiment cette brasserie est enthousiasmante ! justement tout le contraire de l'attrape- touristes, !
C'est bien situé , il y a du monde ,oui ! mais première surprise : les serveuses et serveurs sont très accueillants , souriants , efficaces, conciliants vis a vis des demandes spécifiques et l'attente est vraiment minime ( même quand c'est plein ) le personnel est nombreux et bien organisé ! La cuisine enfin . les pizzas sont un vrai régal : une bonne pâte légère cuite à point !la pizza d'été nous a régalé ! de retour de montagne le lendemain midi toujours le même accueil à 14h30 ! et une salade nordique tout aussi appétissante ! que dire enfin de cette délicieuse tartelette au myrtilles ! super ! rien à dire ! c'est une très très belle brasserie avec une jeune équipe vraiment agréable je vous recommande vivement cet endroit !

Lille, France
“avis sur la brasserie”
Avis écrit le 14 août 2013

Je précise que je donne mon avis uniquement sur la brasserie, je n'ai jamais séjourner à l'hotel ou manger au restaurant. L'emplacement de la terrasse est vraiment très sympa, en plein centre du village. Le personnel est vraiment gentil et souriant, souvent le même d'année en année. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est très raisonnable. Les plats proposés par la brasserie sont plutôt simples : pizzas, salades, plats régionaux. Il ne faut pas s'attendre a des mets exquis c'est une cuisine très basique et un peu médiocre : la tartiflette est très grasse, les pizzas sont acceptables... Par contre les glaces sont gargantuesques et délicieuses. Les prix sont un peu élévés au vu de la qualité. En conclusion, privilégiez une escale devant une crêpe, glace ou un verre et c'est tout.

• Visité en septembre 2012
Annecy, France
“Resto sympa”
Avis écrit le 9 août 2013

Situé sur la place de l'église, 3 lieux possibles, en terrasse ou à l'intérieur pour la brasserie et 1 resto à l'étage.
Pour le resto à l'étage: Cadre chaleureux tout en bois, déco sympa, accueil agréable, qualité du service, jolie carte. Rapport qualité prix rien à dire. Une valeur sure au Grand BO

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?