“Très bel établissement”

La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant
Classé n° 20 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Café-concert, Petits prix, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Aubenas, France
“Très bel établissement”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très bien situé sur la place centrale du Grand bornand, comprenant un hôtel avec SPA, un restaurant et une brasserie.
Concernant la Brasserie, elle est tout à fait à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement, pas de repas gastronomique, mais une carte complète avec un bon rapport qualité prix, un service rapide et du personnel très nombreux et fort sympathique et efficace surtout lorsque qu'il s'agit de servir une salle et une terrasse remplies à l'occasion d'un festival.
Le SPA est lui aussi fort sympathique (sauna, hammam, jacuzzi) avec une déco très agréable et une propreté sans reproche.
Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer le restaurant.

“Excellent”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Cadre agréable sur la place principale, pizza et fondue savoyarde aux cèpes excellente, service convivial et réactif. Une adresse à découvrir

“Un bon moment”
Avis écrit le 15 août 2013

Cadre sympathique, loin de la circulation, personnel professionnel, cuisine plutôt basique (charcuterie à revoir)....
Conseillé pour les personnes de passage...

Orléans, France
“Une excellente brasserie !!!”
Avis écrit le 15 août 2013

Je suis furieux en lisant certains commentaires car je suis venu par trois fois avec mon épouse ces derniers jours ( un déjeuner et deux diners ) et vraiment cette brasserie est enthousiasmante ! justement tout le contraire de l'attrape- touristes, !
C'est bien situé , il y a du monde ,oui ! mais première surprise : les serveuses et serveurs sont très accueillants , souriants , efficaces, conciliants vis a vis des demandes spécifiques et l'attente est vraiment minime ( même quand c'est plein ) le personnel est nombreux et bien organisé ! La cuisine enfin . les pizzas sont un vrai régal : une bonne pâte légère cuite à point !la pizza d'été nous a régalé ! de retour de montagne le lendemain midi toujours le même accueil à 14h30 ! et une salade nordique tout aussi appétissante ! que dire enfin de cette délicieuse tartelette au myrtilles ! super ! rien à dire ! c'est une très très belle brasserie avec une jeune équipe vraiment agréable je vous recommande vivement cet endroit !

Lille, France
“avis sur la brasserie”
Avis écrit le 14 août 2013

Je précise que je donne mon avis uniquement sur la brasserie, je n'ai jamais séjourner à l'hotel ou manger au restaurant. L'emplacement de la terrasse est vraiment très sympa, en plein centre du village. Le personnel est vraiment gentil et souriant, souvent le même d'année en année. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est très raisonnable. Les plats proposés par la brasserie sont plutôt simples : pizzas, salades, plats régionaux. Il ne faut pas s'attendre a des mets exquis c'est une cuisine très basique et un peu médiocre : la tartiflette est très grasse, les pizzas sont acceptables... Par contre les glaces sont gargantuesques et délicieuses. Les prix sont un peu élévés au vu de la qualité. En conclusion, privilégiez une escale devant une crêpe, glace ou un verre et c'est tout.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?