“très bon repas”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 février 2014

Une soirée très agréable:un service irréprochable, un plat très bon, un dessert encore meilleur, le tout arrosé de vins savoyards excellents ( si si ça existe ).

Avis publié : 24 janvier 2014

L’accueil très chaleureux dès notre arrivé, personnel et patron sympathique. Chambre très correcte, super jacuzzi et SPA. Hotel propre et très bien placé en plein cœur du village. Nous avons passez une superbe semaine.

Avis publié : 8 janvier 2014

en famille et amis pour le réveillon du Nouvel an.
Bel établissement - accueil très très sympathique - personnel attentif même si parfois un peu bousculé pendant le rush - tenue de l'hôtel et du SPA très très bien - bon rapport qualité prix du restaurant et de la brasserie - belle ambiance au bar également.
Point d'amélioration à envisager car nul n'est parfait: retravailler la carte des vins au restaurant.

Avis publié : 30 septembre 2013

on entre dans le restaurant pas d'accueil, la serveuse dresse une grande table un homme derrière le comptoir de l'hôtel et derrière son ordinateur ne nous accueille pas après de longues minutes il lève la tête et finalement nous amène à une table ce jour là une dizaine de personnes sont à table beaucoup tables disponibles la seule qu'il nous propose une table coincée entre deux
autres on peut à peine passer pour s'asseoir!!!!!
on commande une raclette pour 3 personnes arrive une assiette avec une tranche de jambon blanc, une tranche de jambon fumé un bol avec 3 pommes de terre et 2 cornichons même pas de récipient pour maintenir les pommes de terre au chaud!!!! pour une vingtaine d'euros!!!
pas de pain pendant tout le repas!!

Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Infernal, on pensait manger tranquillement et bien c'est raté . Entre les tables trop serrées et le service trop pressé sans parler des assiettes qui arrivent à toute allure. Pas le temps de se poser entre deux. Mis à part l'accueil, le cadre bois et la gentillesse du personnel , tout est à revoir surtout la cuisine. Du surgelé ou du sous vide. Infâme . L'hôtel est beau et notre chambre agréable .

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?