“A éviter”

Options : Ouvert tard, Réservations
Calais, France
“A éviter”
Avis écrit le 6 mai 2014

Pour prendre un verre accueil déplorable. A peine avons nous eu les consommations qu'il a fallu régler immédiatement sans ticket, sans un sourire de la part du serveur. C'est sur nous n'y retournerons pas.

“Très bien, mais de qui on parle ?”
Avis écrit le 13 mars 2014

Cet hôtel a 2 restaurants sur 2 étages différents. Un restaurant savoyard mais qui sert aussi une cuisine moins typée, et qui se veut plus haut de gamme au 1er. Et une brasserie au rdc qui fait aussi bar, avec ses 5 écrans qui sert une cuisine savoyarde aussi et des pizzas et cela rapidement. A mon sens les 2 ont des points communs par certains plats, mais ça s'arrête là, l'ambiance n'a rien à voir.
Nous avons diné 2 soirs à la brasserie. Seul défaut, les plats sont communs à beaucoup de restos du coin. Mais c'est bon, avec un excellent service rapide et convivial. L'ambiance mi resto mi bar se marie bien, surtout pour des repas d'amis ou familiaux. Les écrans font partie du décor mais sans le son donc pas bruyant du tout. Je recommande.

• Visité en mars 2014
“Bon produit”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Nous nous y sommes rendu le 2 janvier au soir avec des amis et des enfants.
Nous avions réservé avant. il y a 2 services.
Nous avons pris des menus du terroir, très très bon, bon accueil, belle salle et personnel agréable.
Une adresse à retenir pour les gros appétit

Ormesson-sur-Marne, France
“La situtation ne fait pas tout !”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous n'avons jamais vu un accueil aussi glacial ! L'amabilité ils ne connaissent pas..... Ils ne doivent pas savoir que ce sont les vacanciers qui les font vivre.... Tant qu'au plat que nous avions pris : un croque reblochon avec une salade, je me demande si le croque par lui même n'était pas un croque sous vide recouvert de reblochon, car infecte ! Vraiment pour un hôtel 3 étoiles tenir une brasserie et servir du bas de gamme ce n'est pas top ! Vraiment ils ont de la chance d'être les seuls dans le village aussi bien placés et avec une terrasse c'est ce qui attire le client car sinon je crois qu'ils n'auraient pas grand monde !... Vraiment un endroit à éviter !

• Visité en février 2014
normandie
“tres bon hotel merite son enseigne”
Avis écrit le 12 février 2014

Tout est très bien de la chambre aux repas sans oublier le sauna le personnel a la hauteur serviable et a l écoute d une gentillesse. Remarquable que dire de plus

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?