“Un week-en de rêve ! tout simplement”

La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant
Classé n° 23 sur 52 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 juillet 2014

Mon compagnon et moi avons découvert ce magnifique endroit "Le grand bornand" et un véritable bien-être dans cet hôtel de La croix Saint-Maurice rempli de bonnes attentions, de gentillesse et d'un accueil rarissime. Nous l'avons découvert grâce à un cadeau par smartbox et nous remercions ceux qui nous l'ont offert. Sans ce cadeau, nous aurions loupé ce paradis. Le spa : un moment agréable. Un vrai bonheur... propre, beau... A l'image de l'hôtel et de son studio (50 mètres de l'hôtel). Repas délicieux... Nous y retournerons en louant à la semaine un studio pour 4, c'est certain. Merci à toute l'équipe de l'hôtel et à la famille Missillier.
Viviane & Gilles le 21 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Du fait maison et très bien présenté ! Le personnel très sympathique et de bon conseil !
Je recommande et vais y retourner !

Avis publié : 17 juin 2014

L'accueil, la disponibilité, la finesse des menus pris en 1/2 pension, la chambre lumineuse, propre agréable avec un balcon et vue sur la place de l'église

Avis publié : 11 juin 2014

repas simple mais très bon .on sent les produits frais.
dessert très bon. ambiance sympa comme dans un chalet.et il y a pour tous les goûts.des plats à base de fromage et d autres avec des viandes.

Avis publié : 9 juin 2014

la Raclette est sublime, corolle de chèvre , gratin de fruits rouges très bon, quand aux glaces .... il faut garder de la place dans le ventre pour finir de les manger ... DELICIEUSES

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ?