L'Escale
  • Petit déjeuner inclus
116 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
70 $US
68 $US
  • Parking gratuit
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
88 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
Priceline
  • Piscine
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
  • Restaurant
Hotel les Glaieuls(Le Grand-Bornand)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Avis publié : 3 janvier 2014

bonjour sur 3 chambres louées une avait comme habitants des puces de lits.
ce n'est pas la première fois que ça arrive d'après les propriétaires mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont brûler leur literie.
Se faire de l'argent sur le dos des gens de cette manière c'est une honte.
Je suis ancienne agent de voyages et je crie au scandale.
Il s'agit d'un camping, qui loue des appartements pour 2 à 12 personnes.
Certaines chambres sont très bien mais d'autres sont à éviter.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres du dernier étage n°19, 20 et 21 une des 3 avaient donc les puces dans la literie; les autres étaient bien. ils nous ont offert 2 bouteilles de champagne en réparation, c'est scandaleux.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Madame, Monsieur. Nous faisons suite à votre opinion laissée sur Trip Advisor. Nous nous permettons d’y répondre car nous prenons au sérieux les avis clients et spécialement le vôtre suite aux punaises de lit présentes dans la chambre. Nous espérons que vous allez mieux et comprenons votre mécontentement.
Lorsque vous nous avez fait part de ce problème, nous avons immédiatement :
-reloger les clients qui suivaient
-vider la chambre et les autres appartements : couvertures, matelas, rideaux…
-contacter une société spécialisée, basée en Haute Savoie, qui est spécialisée dans la désinfection et la désinsectisation.. Cette société a traitée deux fois tout l’étage pour éviter une propagation.
- Nous tenons à votre disposition les factures et bons d’intervention

Toutes ces actions témoignent de notre bonne foi et de l’importance que nous accordons au bien-être de nos clients.
Nous espérons que vous gardez, malgré tout, un bon souvenir de notre station de ski. Cordialement.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous venons d'y passer une semaine en caravaneige pour nous vacances de ski entre Noël et le nouvel an, le personnel est accueillant est souriant, les sanitaires et toutes les commodités sont toujours très propre, il se situ juste à côté du centre ville et les navettes gratuites juste devant le camping est un gros plus qui n'est pas négligeable. Par contre, il ne faut pas oublier d'accrocher ces chaussures de ski et surtout ces après ski, car j'en ai fait les frais dés le premier jour de mon séjour, on m'a volè mes après skis tout neuf et je sais qu'un autre camping cariste aussi.Donc attention au vol.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une semaine en caravaneige durant les vacances de février et nous n'avons pas été déçus. La piscine, le bar restaurant, le local à skis, les navettes gratuites et la proximité du village : tout y est et tout est bien ! La station en elle-même est également très accueillante. Vraiment très bon séjour. Nous avons prévu de retourner au même endroit pour les prochaines vacances d'hiver.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 8 septembre 2013

Il est super bien placé pour les commerces et autres activités au village qu'on peut rejoindre à pied en 10 minutes .
La piscine est belle et comme déjà dit le bémol est sur les éviers et lingerie en sous sol avec pente raide et trés éloigné pour nous en haut des emplacements . Sinon bon accueil , plein d'activités alentours été comme hiver , un arret navette devant le camping . Nous avons préféré de loin celui de la Clusaz pour la vue et la tranquillité (mais bien sur plus loin des commerces !)
Pizza à emporter sont assez bonnes !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2013

Acueil agreable..Libre choix entre les 4 ou 5 emplacements libre pour ces 4 jours,
Camping proche de la ville et des departs en balades. Piscine tres agreable apres les rando..
Sanitaires propres,
petit bemol : les eviers pour la vaisselle + les machines a laver le linge sont au sous sol d un batiment acces difficile car pente tres raide.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple