“séjour en appartement très satisfaisant”
Avis sur L'Escale

L'Escale
Dijon, France
“séjour en appartement très satisfaisant”
Avis écrit le 14 juin 2014

Commentaire sur un séjour locatif en juin 2014 qui donne envie de retourner à l'Escale.
Le camping est situé près du village, il propose tout ce que l'on peur souhaiter, c'est-à-dire location d'appartement, de mobil-home et camping dans un cadre agréable. Les appartements sont propres, spacieux et bien disposés. Ayant testé location et camping, on peut dire qu'on se sent bien à l'Escale. L'accueil est souriant, presque familial... on se détend !
Si, parfois, l'envie de cuisiner est absente, on se dirige vers le restaurant "La Ferme du Pépé" qui peut satisfaire des goûts simples mais aussi raffinés. L'accueil est également fort sympathique et le décor apte à faire passer un bon moment.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous encourage. A bientôt!

Voyage solo
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passe un super séjour à l'escale ou nous avons été plus que bien reçu le personnel est très gentil et compétent.
Nous avons eu la chance d'être surclassé car ils avaient un rez de chalet disponible plutôt qu'un studio pour 4.
ils ont à chaque fois répondu à nos demandes avec efficacité.
Si nous pouvons repartir au ski nous ne changerons pas d'adresse pour la location.
Merci à eux car si notre séjour a été merveilleux c'est aussi grace au logement.

• Séjour du février 2014
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre établissement. A bientôt.
octeville sur mer
Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Après réservation d'un emplacement camping car du 27 février au 7 mars 2014 nous avons eu la surprise lors de notre arrivée de découvrir en réalité une place de parking, les camping cars étant rangés à deux mètres l'un de l'autre sur des places "crapoteuses" chaînes obligatoires d'environ 28m2 et ce pour le prix d'un emplacement dit normal. Très déçu ...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour, Nous avons pris en compte votre appréciation. Nous regrettons que vous ne soyez pas venu nous le dire à l'accueil le jour de votre arrivée: nous vous aurions remboursé. Néanmoins, nous espérons que vous avez pu profitez des joies de la neige
Avis écrit le 26 février 2014

J'ai séjourné du 16 au 23 février.
Etablissement bien situé . Accueil gentil mais minimaliste : Pas un seul sac poubelle ni une fin de rouleau de papier toilette dans le mobile-home Hysope( par ailleurs bien placé sur une surface horizontale et calme) . Grand frigo surmonté d'un congélateur. Placards bien conçus . Convecteurs électriques efficaces. Pas assez de crochets pour sécher les gants et les bonnets. J'ai beaucoup souffert de la pseudo Wifi : je pense avoir passé 8 heures de mon séjour à tenter de me connecter à côté du bureau d'accueil pour obtenir deux fois 15 minutes de navigation . Pour finir la touche wifi de mon ordinateur est hors d'usage depuis jeudi 20 février . Je ne sais pas encore combien cela va me coûter.(22 pages de suggestions chez HP pour tenter de réparer, sans certitude d'aboutir...).
Dans le mobile-home prévoir de faire cuire des pâtes ou des pommes-de terre à l'eau. Si on est intrépide on peut tenter 4 tranches de viande.
Il y a aussi un système bizarre de mise en marche du circuit électrique avec la clé de la porte d'entrée et si vous voulez fermer la porte d'entrée du logement avec cette clé, le frigo-congélateur s'arrête...
La salle de jeux est plutôt sympathique.
Le matin une dame adorable vend dès 7h30 du pain exquis dans cette salle .
S'il n'y avait pas eu cette Wifi épouvantable, pire qu'au camping "Les Rivages" de Millau, je serais repartie contente.
Je connais un gite isolé et très bon marché ( gîte les mélèzes à Villard d'Arène ) ou l'on se connecte en quelques secondes en restant confortablement dans sa chambre.
Alors il y a probablement quelque chose à faire ?

Séjour du février 2014 - voyage en famille
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Bonjour. Nous avons bien pris en compte vos remarques. Nous sommes contents que vous ayez appréciez nos services: pain, salle de jeux...Pour le wifi, nous allons voir avec notre technicien. Concernant le fonctionnement du Mobil home. Son système s'inscrit dans une démarche écologique qui consiste à éteindre les lumières (pas le frigo et chauffage) à votre départ. C'est un mobil home éco-conçu d'un constructeur connu en France. Nous espérons que vous gardez un bon souvenir de vos vacances au ski.
suisse
Avis écrit le 12 janvier 2014

Excellent sejour , tres bon acceuil , beaucoup de rangement proprete rien a dire dans le mobil-home ,a proximité des commerces et du télécabines. Une piscine chauffer, parfait pour les enfants ! Nous reviendrons !!

• Séjour du janvier 2014
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre expérience passée au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et tout particulièrement la piscine couverte et chauffée qui fonctionne en hiver. Au plaisir de vous revoir.
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Excellent accueil belle piscine,
Le logement était bien aménagé et propre. L ambiance est agreable et familiale.Nous avons skier malgré le manque de neige. Le village du grand bornand est sympathique et typique

• Séjour du janvier 2014
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Bonjour. Merci pour votre commentaire suite à votre séjour à L’Escale et notamment à votre appréciation sur l’accueil. Notre équipe est à votre service tous les jours pour rendre vos vacances des plus agréables. A bientôt !
tozeur
Avis écrit le 3 janvier 2014

bonjour sur 3 chambres louées une avait comme habitants des puces de lits.
ce n'est pas la première fois que ça arrive d'après les propriétaires mais ce n'est pas pour cela qu'ils vont brûler leur literie.
Se faire de l'argent sur le dos des gens de cette manière c'est une honte.
Je suis ancienne agent de voyages et je crie au scandale.
Il s'agit d'un camping, qui loue des appartements pour 2 à 12 personnes.
Certaines chambres sont très bien mais d'autres sont à éviter.

Astuce pour la chambre : nous avions les chambres du dernier étage n°19, 20 et 21 une des 3 avaient donc les puces dans la l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
157catherineb157, Gérant de L'Escale, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Madame, Monsieur. Nous faisons suite à votre opinion laissée sur Trip Advisor. Nous nous permettons d’y répondre car nous prenons au sérieux les avis clients et spécialement le vôtre suite aux punaises de lit présentes dans la chambre. Nous espérons que vous allez mieux et comprenons votre mécontentement.
Lorsque vous nous avez fait part de ce problème, nous avons immédiatement :
-reloger les clients qui suivaient
-vider la chambre et les autres appartements : couvertures, matelas, rideaux…
-contacter une société spécialisée, basée en Haute Savoie, qui est spécialisée dans la désinfection et la désinsectisation.. Cette société a traitée deux fois tout l’étage pour éviter une propagation.
- Nous tenons à votre disposition les factures et bons d’intervention

Toutes ces actions témoignent de notre bonne foi et de l’importance que nous accordons au bien-être de nos clients.
Nous espérons que vous gardez, malgré tout, un bon souvenir de notre station de ski. Cordialement.