La Clef du temps
Hotel les Glaieuls(Le Grand-Bornand)
93 $US
90 $US
Booking.com
  • Restaurant
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE(Le Grand-Bornand)
92 $US
89 $US
Booking.com
135 $US
getaroom.com
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Le Delta(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel La Pointe Percée(Le Grand-Bornand)
  • Parking gratuit
Hotel Les Ecureuils(Le Grand-Bornand)
Priceline
  • Piscine
  • Restaurant
Hôtel La Crémaillère(Le Grand-Bornand)
Orbitz.com
  • Restaurant
Hotel Les Cimes(Le Grand-Bornand)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Parking gratuit
Hotel Le Vermont(Le Grand-Bornand)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2013

Avant tout , nous tenons à remercier Marie et Lionel , les heureux propriétaires de ce gîte d'exception à tout point vue ! Un accueil extraordinaire malgré deux heures de retard, une cuisine à faire rougir plus d'un chef étoilé. Un service personnalisé , une convivialité débordante , et tout à fait naturelle !!!! des chambres impeccables qui respirent l'essence de bois de la région ,un site magnifique autant en hiver quand été . Marie et Lionel ont un coeur énorme remplie de gentillesse, d'humour et de bons conseils pour visiter la région .... Lorsque vous entendrez Marie rire , Lionel vous parlez de ses fleurs , vous serez dans un pur moment de bonheur !!!!! Etre heureux c'est aimer ce que l'on fait! et ils sont heureux ...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Lionel D, Propriétaire de La Clef du temps, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2016

Grand merci a vous trois ,nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passez un trés bon séjour chez nous et nous avons beaucoup appréciez votre simplicité et votre gentillesse .

Avis publié : 18 février 2013

Eh bien, si vous chercher un endroit calme et reposant, des hôtes sympatiques et toujours là pour vous renseigner ou vous rendre service, des paysages majestueux et des balades en raquettes inoubliabes dans le massif des Aravis, vous devez poser vos valises chez Marie et Lionel. L'acceuil et la bonne humeur de la maitresse de maison vous mettent tout de suite à votre aise. Les petits plats (7 dîners = 7 repas différents) et les vieinnoiseries du matin (1 nouveauté chaque matin) confectionnés par Lionel sont succulants et vous rappellent que ce dernier a de longues années en cuisine à son actif. Quant au chalet, il est magnifique. Très bien entretenu et joliment décoré dans une ambiance montagnarde; les chambres y sont agréables et irréprochables de propreté. Vous cherchiez le paradis sur terre, vous l'avez trouvé. BON SEJOUR "A LA CLEF DU TEMPS"

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
3  Merci Alain et Marie... G

Grand merci a vous deux ,nous sommes trés heureux de savoir que vous avez passez un trés bon séjour chez nous et nous avons beaucoup appréciez votre simplicité et votre gentillesse .

Avis publié : 7 janvier 2013

Une merveilleuse adresse ou nous avons passé 6 jours de pur bonheur à raquetter et randonner à ski. Il y a le cadre bien sur, spendide, des Aravis, et nous avons été particulièrement gaté par le soleil généreux et la neige abondante. Et puis le chalet, tout de bois blond, spacieux et magnifique, mais surtout il y a Marie, sa gentillesse, sa bonne humeur et son rire inoubliable, et puis Lionel si généreux et talenteux qui vous prépare une cuisine délicieuse, et quelques liqueurs incroyables. Merci mille fois à vous deux. Hélène et Jean-Luc

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 25 septembre 2012

nous désirions passer une semaine reposante dans la région d'Annecy oú habitent des cousins que nous n'avions pas vus depuis longtemps. Par bonheur, ils habitent St Jean de Sixte! .....et tout près de chez eux, un gîte nous tendait les bras. Nous nous y sommes jetés sans hésitation. On ne peut pas être déçu par La clef du temps et ses hôtes. Marie tient sa maison à la perfection et avec une bonne humeur inégalable ( même quand on arrive à 23h passées ). Le chalet est magnifique, parfaitement conçu dans une ambiance montagnarde très bien dosée. Lionel est aux fourneaux pour son plus grand bonheur et le nôtre! Nous n'oublierons pas les extraordinaires petit-déjeûhers oú tout est fait maison ( croix de Savoie, brioches, pains spéciaux, crêpes!, confitures ) ... Difficile de choisir tellement tout fait envie. Les dîners sont du même acabit ( nous avons mangé pas mal de fleurs du jardin ), dans une ambiance sympathique avec d'autres pensionnaires. Le jardin et le potager sont trop mignons. Courez-y vite... Rien que pour entendre résonner le rire de Marie!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2012

Merci à Marie et Lionel pour l'accueil des plus chaleureux que nous avons eu.Des personnages attachants et d'une gentillesse hors paire.Un chalet douillet et impeccable,une cuisine succulente avec une présentation à ravire les papilles.Nous reviendrons.Merci encore pour ce beau séjour auprès de vous.Merçi Lionel pour l'arquebuse!Des Jurassiens heureux Jean Marc et Marie Claude .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple