“Super sejour”

HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
Lyon
“Super sejour”
Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de ski en famille l'esprit tranquille dans cet endroit chaleureux et confortable. Le personnel est dedendu souriant et efficace. Apres une journee de plein air on est content de prendre un gouter aupres du feu. En demi pension les diners sont variés gourmands. Les chambres refaites sont douillettes et offrent pour certaines une belle vue sur les pistes. Chaudement recommandés pour passer agreablement une semaine à la montagne on s'y sent comme chez soit c'est sans chichis et authentique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Restaurant très chaleureux, avec un accueil très sympathique d'une gérante avenante et présente. Cuisine authentique et de bonne qualité. Je contredit le commentaire de romina16 car nous étions assis a la meme table, et c'est moi qui ai mangé la fondue qui était excellente, surtout quand la gérante n'a pas hésité a nous mettre une recharge. Concernant le bruit, restaurant plein un samedi soir avec une table de 8 près de nous, normal qu'il n'y ai pas un silence d'église. Au final 2x3 genipi offertes au digestif contrairement au resto 100m plus bas qui nous les a facturés pour 40 euros de plus ;)

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Restaurant bien placé. Peut mieux faire niveau gastronomie, sympathique mais sans plus.. Fondue trop liquide, restaurant un peu trop bruyant à mon gout...Pour quelque chose de plus authentique allez à la Bouillote (100m plus bas).

• Séjour du janvier 2013
genève
Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons mangé au Restaurant de l'Alpage à 8, sans réservation, alors qu'ils venaient de commencer la saison. Et oui, le premier soir!!! Restaurant plein et personnel en phase de rodage.......et bien tout fut magnifique!!! De l'accueil de la patronne à la qualité de la cuisine. Bravo et rebravo!!! Portions généreuses, qualité des produits irréprochable, maîtrise des cuissons parfaite, présentation alléchante. Merci pour ce moment de pur bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 20 août 2012

A l'écart de l'agitation du Grand-Bornand en haute saison, l'emplacement calme et un peu à l'écart au Chinaillon est idéal, notamment pour partir randonner dans les alentours (ex : lac de lessy). L'accueil est très sympa et attentionné, après un long voyage on est très agréablement pris en charge... et on s'assure pendant tout le séjour qu'on ne manque de rien. La vue est superbe et les chambres très propres (Un seul bémol : les oreillers un peu rêches!). Les chiens sont acceptés gratuitement. Le restaurant propose des spécialités savoyardes, la cuisine y est relativement bonne. L'alpage est donc un 2* charmant qui m'a fait passer un agréable séjour au grand air.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
Avis écrit le 27 avril 2012

Chantal est très accueillante, et ses petits plats sont fantastiques ! Elle les prépare maison, et ça se goûte ! C'est vraiment un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont confortables, un peu petites peut-être, mais la literie est très bien.
L'hôtel est très beau, très chaleureux.
Le petit déjeuner est simple, viennoiseries, pains, confitures, etc, mais goûteux.
Nous y retournerons.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2012

Hotel-restaurant situe en plein centre de la station. Bien illumine l'hiver.
Accueil vraiment sympathique.
Petit salon pour prendre un chocolat chaud ou un apéritif.
Cuisine familiale à un très bon rapport qualité-prix. Bonnes spécialités savoyardes
Beaucoup de sincérité à cette adresse ! À recommander

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 5 sur 9 à Le Grand-Bornand
La Ferme du Lac
La Ferme du Lac
N° 1 sur 1 à Thyez

Vous connaissez HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE ?

Informations supplémentaires concernant HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE

Établissement : HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
Adresse: 7151 route du Chinaillon | LE CHINAILLON, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Restaurant
N° 2 sur 9 Hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.