“il y a tous les ingrédients pour un beau séjour”

HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
“il y a tous les ingrédients pour un beau séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Vous avez l'accueil, les bons petits plats de la région, très très bien servies.Vous n'êtes pas déçues de la qualité
Les chambres sont confortables..propres et certaines sont refaites
Un très bon rapport prix qualité à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vu sur la montagne en hauteur..
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La-Baule-Escoublac, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

très bon accueil
chambre spacieuse , confortable et propre ,
le balcon face aux pistes offre une vue splendide,
la restauration sans être exceptionnelle est d'un très bon rapport prix qualité

à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel calme. Confortable et silencieux. Chambres face à la montagne. Propre. Simple. La patronne fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Restauration très bonne à un prix acceptable.
La FONDUE est extraordinaire et copieuse. Vaut le déplacement. 16 euros par personne, parfait.
La patronne cavale comme une petite souris pour vous apporter un service très sympathique. Le prix des chambres est raisonnable. parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Evreux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et après avoir lu qq avis. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! À notre arrivée la gérante nous a proposé une table qui n'était pas tout à fait a notre goût, elle a été à notre ecout, nous a changé de table et c'était parfait. Au menu :la celebre fondue savoyarde : c'était juste délicieux. Au final, un super dîner dans une salle chaleureuse, un feu de cheminée , une équipe à notre écoute et présente, une ambiance chaleureuse. À recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de ski en famille l'esprit tranquille dans cet endroit chaleureux et confortable. Le personnel est dedendu souriant et efficace. Apres une journee de plein air on est content de prendre un gouter aupres du feu. En demi pension les diners sont variés gourmands. Les chambres refaites sont douillettes et offrent pour certaines une belle vue sur les pistes. Chaudement recommandés pour passer agreablement une semaine à la montagne on s'y sent comme chez soit c'est sans chichis et authentique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Restaurant très chaleureux, avec un accueil très sympathique d'une gérante avenante et présente. Cuisine authentique et de bonne qualité. Je contredit le commentaire de romina16 car nous étions assis a la meme table, et c'est moi qui ai mangé la fondue qui était excellente, surtout quand la gérante n'a pas hésité a nous mettre une recharge. Concernant le bruit, restaurant plein un samedi soir avec une table de 8 près de nous, normal qu'il n'y ai pas un silence d'église. Au final 2x3 genipi offertes au digestif contrairement au resto 100m plus bas qui nous les a facturés pour 40 euros de plus ;)

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Restaurant bien placé. Peut mieux faire niveau gastronomie, sympathique mais sans plus.. Fondue trop liquide, restaurant un peu trop bruyant à mon gout...Pour quelque chose de plus authentique allez à la Bouillote (100m plus bas).

• Séjour du janvier 2013