“AUX PETITS SOINS !!”

HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
Avis publié : 29 mai 2014

Après un "Bienvenue chez nous !" et un accueil familial ....notre hôtesse nous a présenté la chambre ( très agréable d'un style montagne discret, avec vue plein sud sur les pentes enneigées avoisinantes, terrasse privative avec table, fauteuils ). Literie parfaite; salle de bains bien équipée.
Un petit salon, à l' étage, est à la disposition de tous ( livres, magazines, jeux, ordinateur )
Nuitée au calme suivie d'un petit déjeuner délicieux, copieux ....et servi avec le sourire !
On peut y aller les yeux fermés !!!...(et nous y reviendrons)...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 20 mai 2014

5e ou 6e fois à l'hôtel l'Alpage et toujours pas déçue. On y a amené des amis qui ont été enchantés. La cuisine comme à la maison. Les chambres super confortables. On dort bien c'est important quand on veut bien skier le lendemain. Le service est très sympa même amical. Chantal et son équipe sont toujours au petit soin. On revient l'an prochain…

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2014

Un hotel pas trop grand , une patronne présente , aimable, ayant un oeil sur tout , des chambres propres avec une belle vue sur la montagne , une cuisine excellente , la proximité des pistes , enfin tout pour y séjourner et donner l'envie d'y revenir ce que nous faisons depuis deux ans .

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade principale ( de loin les plus nombreuses ) sont préférables pour la vue et...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2014

Après un accueil un peu stressé du à une arrivée en surnombre dans un restaurant déjà bondé, - à la fois, c'est un peu normal, nous sommes arrivés à 8 sans réservation - la patronne de l'établissement - une parisienne repentie ! - s'est mise en quatre pour nous trouver LA solution : déplacement de tables, installation dans un endroit non prévu normalement.
L'atmosphère s'est petit-à-petit détendue et le dîner fût très agréable dans un cadre montagnard. Rien à dire sur le service qui fût parfait et aimable, et encore moins sur le repas proprement dit : Délicieux, copieux, familial. Bref, comme à la maison, mais sans avoir à le faire. C'était impeccable, rapide, et nous avons passé un très bon moment.
Merci pour ce délicieux repas .
Pas d'avis malheureusement sur l'hôtel, puisque nous n'avons pas dormi là. Mais si c'est comme le restaurant, c'est "les yeux fermés" !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014 par mobile

La fondue est "Merveilleuse".
Le top est de prendre un vin chaud ou un goûter l'après midi aux côtés du feu de cheminée . Un sous moment à savourer.
Les produits sont frais et bon et la patronne sait tenir son établissement .
Le décor est typiquement charmant et de bon goût .

Séjour en : février 2014
Avis publié : 3 mars 2014

Du haut de son escalier qui domine les pistes, le restaurant de l'hôtel l'Alpage nous accueille avec de grands baies vitrées, un cadre savoyard au sourire enchanteur de ces vaches qui nous observent.
Nous avons déjeuner , le hamburger savoyard ou montagnard fut un régal, très bonne présentation qui sort de l'ordinaire, frites craquantes à souhait.
La raclette caquelon pour une personne super idée et délicieuse.
Très bons desserts.
Service rapide et efficace.
Allez y à l'écart des pistes, le calme sera au RDV.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2014

L'équipe de salle fut très aimable, souriante, dynamique et disponible.
En revanche, nous avons été spectateurs de remontrance ce qui nous a choquées. Les problèmes se règlent hors salle.
La patronne est elle stressée?
Toutefois, le repas fut délicieux et nous avons passées un moment agréable.

• Séjour en : février 2014